Passerelle sage femme
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Dancehalltime
- Accro
Re: aprés le diplome ide devenir sage femme?
Faut juste se bouger un peu plus.Breathe a écrit :Ca t'aurait fait mal d'être plus aimable ?Dancehalltime a écrit :Pfff Abusé !!!
GOOGLE tu connais?
THE QUESTION quoi...
Bon sinon pour faire sage femme faut réussir P1
Bon courage
Je suis sur que si on tape " infirmière sage femme " dans google, l'infos tombe.
Faut arrêter les sujets inutiles à tout và
T'imagine si tout le monde créer un sujet à la moindre petite question qu'il se pose ? on s'en sort plus.
MITHA 2013
Perso aujourd'hui je me fais tellement chier que je saute de joie au moindre sujet crée !Dancehalltime a écrit :Faut juste se bouger un peu plus.Breathe a écrit :Ca t'aurait fait mal d'être plus aimable ?Dancehalltime a écrit :Pfff Abusé !!!
GOOGLE tu connais?
THE QUESTION quoi...
Bon sinon pour faire sage femme faut réussir P1
Bon courage
Je suis sur que si on tape " infirmière sage femme " dans google, l'infos tombe.
Faut arrêter les sujets inutiles à tout và
T'imagine si tout le monde créer un sujet à la moindre petite question qu'il se pose ? on s'en sort plus.

Honnêtement pour m'être énormément renseigné sur ça, on trouve un peu à boire et à manger sur google. Un coup c'est + 1 an en Belgique, un coup c'est + 2 ans ... Enfin c'est vrai qu'avec un peu de persévérance où s'y retrouve, je trouvais juste que tu t'étais un peu emporté, la pauvre

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
- Amandiiine
- VIP
J'ai d'ailleurs rencontré une sage-femme française à la maternité, et plusieurs étudiantes sage-femme françaises dans ce service également lorsque j'y étais pour mon stage.