travailler en Nord Pas de Calais
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
travailler en Nord Pas de Calais
bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a actuellement des postes à pourvoir sur Arras, Lens, Douai, Lille... Merci!
-
Re: travailler en Nord Pas de Calais
dans quels services y'a des postes à lens? et sinon, est-ce facile de négocier le planning, les vacances? est-ce qu'on est obligé de travailler les 3/8?
aucun poste sur arras?...
aucun poste sur arras?...
pediatrie et urgences à lens
cardio et médecine polyvalente à arras
ensuite les 3-8, les vacances, les plannings, c'est partout pareil : à chaque service son cadre, à chaque cadre sa politique. Mais pour infos ils ne veulent plus de fixes de nuit ni a lens ni a arras
cardio et médecine polyvalente à arras
ensuite les 3-8, les vacances, les plannings, c'est partout pareil : à chaque service son cadre, à chaque cadre sa politique. Mais pour infos ils ne veulent plus de fixes de nuit ni a lens ni a arras
IDE en SSR
Bonjour à tous!
je remonte le sujet car mon mari a de grandes chances d'etre muté en septembre sur ARRAS et je cherche donc à connaitre l"etat" du marché du travail dans le coin(arras-lens-bethune...)en gros est-ce que c'est une region qui cherche des ides
ce serait super sympa à ceux et celles qui pourront me repondre 
je remonte le sujet car mon mari a de grandes chances d'etre muté en septembre sur ARRAS et je cherche donc à connaitre l"etat" du marché du travail dans le coin(arras-lens-bethune...)en gros est-ce que c'est une region qui cherche des ides

en stand-bye...avant un nouveau chapitre de ma vie!
non hélas entre temps un charter rempli d'infirmières coréennes s'est écrasé sur la colline de vimy, il y a eu beaucoup de survivantes et elles ont pris tous les postes disponibles....
le nord pas de calais n'est pas une région où le nombre de diplômé est supérieur au nombre de postes disponibles donc un an après la situation reste la même... il y a de la place !

le nord pas de calais n'est pas une région où le nombre de diplômé est supérieur au nombre de postes disponibles donc un an après la situation reste la même... il y a de la place !
IDE en SSR
De la place peut être, mais pas quand tu as de l'ancienneté ... Je cherche une mutation sur Lens, Bethune etc, depuis plus d'un an. Mais 15 ans de DE, pour mon cas, ça se paie et ça c'est plus dur à accepter pour les DRH.
bonjour,
en gros si on veut trouver du travail dans le nord pas de calais. y a pas de soucis à se faire et cela même dans quelques années.
tu me diras c'est pas trop surprenant non plus, c'est le cas partout en France.
je souhaite (si j'en ai encore envie d'ici la lol) rejoindre le service des urgences à Lens quand j'aurais terminé l'IFSI.
en gros si on veut trouver du travail dans le nord pas de calais. y a pas de soucis à se faire et cela même dans quelques années.

je souhaite (si j'en ai encore envie d'ici la lol) rejoindre le service des urgences à Lens quand j'aurais terminé l'IFSI.
je remonte le post ; mon mari est muté à Arras en février 2013 et je cherche du taf sur arras et alentours...
et je voulais savoir la tendance de l'emploi IDE dans cette région..merci d'avance.

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Uép, ben en attendant pour les embauches je suis moins certain
Publié le samedi 15 septembre 2012 à 06h00
http://www.nordeclair.fr/Locales/Lens/2 ... -hop.shtml

Publié le samedi 15 septembre 2012 à 06h00
http://www.nordeclair.fr/Locales/Lens/2 ... -hop.shtml

DEI 2009/2012
hum c'est ce que ma famille m'ont dit....si vous avez des infos sur des embauches , suis preneuse...j'ai un peu les boules de quitter un cdi pour avoir...rien 

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla