Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- LittleBrain
- Forcené
Re: Concours printemps 2013
Pas graveelody44 a écrit :je suis desole de te decevoir !! XD

Pour ce, je te conseille un livre très bien fait dans lequel tu retrouvera tout ce qu'il te faudra ainsi que des plannings de révision : Admis en Ecoles Paramédicales - Concours Infirmier - Epreuves Ecrites et Orales - 2eme édition, chez Vuibert (Un assez gros livre vert et blanc)anna86 a écrit :quel genre de planning fais tu ?
comment t organises tu ?
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
- supercuisto
- Accro
coucou les nénettes ! (et littlebrain
)
ben dis donc vous êtes au taquet !! ça faisait quelques jours que j'étais pas passé et ben y'a de la lecture !!!

ben dis donc vous êtes au taquet !! ça faisait quelques jours que j'étais pas passé et ben y'a de la lecture !!!

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
- LittleBrain
- Forcené
C'est très gentil de ne pas m'avoir oublié, j'en suis très touché
Non faut pas pousser quand même
Y'a de la lecture, et encore, j'ai complètement lâché le topic depuis un petit moment déjà... J'ai pas beaucoup contribué, sauf en bêtises.

Non faut pas pousser quand même

Y'a de la lecture, et encore, j'ai complètement lâché le topic depuis un petit moment déjà... J'ai pas beaucoup contribué, sauf en bêtises.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
j'espere juste que tu m'en veux pas trop
ah ba je regarderai alors ce livre alors et tu sais si il est chere ou pas??

Hello 
Demain, RDV avec le cadre de santé du CHU pour un stage ! Il m'a dit qu'il voudrait qu'il commence au 1er octobre !
Je suis super contente. C'est un service d'endoscopie digestive et exploration interne

Demain, RDV avec le cadre de santé du CHU pour un stage ! Il m'a dit qu'il voudrait qu'il commence au 1er octobre !
Je suis super contente. C'est un service d'endoscopie digestive et exploration interne
- IDE -
ah c'est genial ca !! tu nous racontera 

- LittleBrain
- Forcené
J'ai des raisons de t'en vouloir ?elody44 a écrit :j'espere juste que tu m'en veux pas trop![]()
Pour le prix, moi je l'ai acheté 5€ à une fille qui a eu le concours en 2012 et que j'ai rencontré, sinon, il coûtait 19€50 là ou elle l'avait acheté.
non du tout je t'embete !!
- LittleBrain
- Forcené
non mais dites donc mademoiselle !elody44 a écrit :non du tout je t'embete !!

y'a pas de quoi, à l'occasion, si tu veux que je t'envoie une photo de la couverture du livre pour les références, donne moi ton adresse mail par MP

Comment as tu procédé pour avoir ce stage? Car j'ai entendu dire que pour ce type de stage en CH ou CHU il fallait faire une demande écrite avec lettre de motivation, mais je pense plutôt commencer par aller voir directement sur place-Ketty- a écrit :Hello
Infirmière Diplômée d’État
- LittleBrain
- Forcené
Ou bien connaître la chez de service... Et avoir une connaissance IDEL en cabinet en ville aussilolo_82 a écrit :Comment as tu procédé pour avoir ce stage? Car j'ai entendu dire que pour ce type de stage en CH ou CHU il fallait faire une demande écrite avec lettre de motivation, mais je pense plutôt commencer par aller voir directement sur place

Re: concours ifsi 2013
Bon courage futurs collègues 
Si vous avez des questions sur le concours, les études infirmières n'hésitez pas!

Si vous avez des questions sur le concours, les études infirmières n'hésitez pas!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Re: concours ifsi 2013
et non C'est CB
ALORS: AB 1BP(bien placer)
BC 2MP(mal placer)
ON SUPPRIME LE A: pourquoi , parce que les deux lettres du dessous sont mal placées. Dont il suffit d'inverser les lettres. Ca donne CB et on supprime le A. puisqu'elle fait pas parti de la solution.
Une autre: A B C 2 BP
B C E 1BP et 1MP
? ? ?
ALORS: AB 1BP(bien placer)
BC 2MP(mal placer)
ON SUPPRIME LE A: pourquoi , parce que les deux lettres du dessous sont mal placées. Dont il suffit d'inverser les lettres. Ca donne CB et on supprime le A. puisqu'elle fait pas parti de la solution.
Une autre: A B C 2 BP
B C E 1BP et 1MP
? ? ?
ESI 2013-2016 Ave Maria