TFE:Rôle prévent°,éducat° IDE libérale,transmis° PEC famille

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
margot04

Re: TFE : trans entre ide de service hospitalier et ide libé

Message par margot04 »

Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année et nous commençons à travailler sur notre TFE.
Je souhaite également traiter le même sujet que toi.
Or j'ai beau effectuer des recherches concernant ce sujet, je ne trouve rien.
As-tu trouver des documents en lien avec ce sujet??

Merci d'avance.
chucknorris

Message par chucknorris »

Bonjour !
C'est effectivement un sujet très intéressant, mais il faut avouer que trouver des articles sur ce thème n'est pas une chose aisée ... Essaye de contacter les syndicats libéraux, cela m'a beaucoup aidé, ils sont très accessibles et répondront à tes questions sans soucis.

Tu n'a vraiment rien du tout??
chucknorris

Sinon quelqu'un ayant lu des articles (revues IDE, livre, sujet sur le net ...) en rapport avec notre thème pourrait-il nous éclairer de ses lumières :D ? afin de bâtir une solide bibliographie ...

Par avance merci :clin:
margot04

Message par margot04 »

Je te remercie pour tes informations. :clin:
Je vais contacter les syndicats libéraux afin q'ils me répondent à mes questions.
Concernant mes recherches, je suis au début de celles-ci je trouve quelques articles mais assez généraux.
loulou.B

TFE responsabilité IDE en libéral.

Message par loulou.B »

Bonjour, je commence actuellement les recherches pour la partie contextualisation de mon TFE. Mon sujet étant la responsabilité Ide lorsqu'elle est témoin de la perte du rôle d'aidant naturel d'un proche.
Ma situation, en résumé, est celle ci.