Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- missdunord59
- Régulier
Re: Concours printemps 2013
Révisions commençaient mais dur dur de ce remettre dans les maths et la logique
comment vous en sortez vous?

Concours 2018 me voici, cette fois sera la bonne, enfin j'espère ^^
être ESI => Mon objectif
être ESI => Mon objectif
- Audrey43240
- Insatiable
C'est sûre que ce n'est pas évident de ce remettre dans tous ça, après plusieurs années sans y regarder, mais je pense que la clef de la réussite, c'est un travail régulier, en ce chronométrant, mais n'y passe pas toutes tes journées non plus.
Je pense que tu devrais d'abord regarder les méthodes, les astuces, et pour les maths les formules, et quand tout ça sera rentré dans ta tête, y'aura plus qu'à s'entraîner régulièrement!
Je pense que tu devrais d'abord regarder les méthodes, les astuces, et pour les maths les formules, et quand tout ça sera rentré dans ta tête, y'aura plus qu'à s'entraîner régulièrement!
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- missdunord59
- Régulier
J'ai déjà passé le concours, les révisions ça me connait :-D
Je révise pour être au point et ne pas trop perdre, mais c'est long et contraignant.
Mes l'oral par contre lui je dois le bosser, mis j'ai beaucoup à exprimer ma motivation, je veux être infirmière mais pas parce que j'en rêve depuis ma plus tendre enfance, j'y ais réfléchis, j'ai parlé avec bon nombre de personnes dans le domaine mais rien à faire je n'arrive pas à organiser mes idées...
Enfin il me reste encore quelques mois pour organiser tout ça...
Je révise pour être au point et ne pas trop perdre, mais c'est long et contraignant.
Mes l'oral par contre lui je dois le bosser, mis j'ai beaucoup à exprimer ma motivation, je veux être infirmière mais pas parce que j'en rêve depuis ma plus tendre enfance, j'y ais réfléchis, j'ai parlé avec bon nombre de personnes dans le domaine mais rien à faire je n'arrive pas à organiser mes idées...
Concours 2018 me voici, cette fois sera la bonne, enfin j'espère ^^
être ESI => Mon objectif
être ESI => Mon objectif
et oui missdunors c'est dur de s'y remmetre mais c'est le plus dur après ca va tout seul !!!
et l'oral tu as le temps d'y pensé, reste consentrez sur l'ecrit pour le moment !!
et l'oral tu as le temps d'y pensé, reste consentrez sur l'ecrit pour le moment !!
Re: concours ifsi 2013
j'ai au moins 5 feuille que de mastermind si vous voulez je peux les mettres !!!
coucou a toutes!
quelle chance pour celles qui peuvent entrer dans le milieu!!!
moi j'ai fini ma première semaine de prepa et c'est top
bon,certains cours reprennent vraiment du debut ,mais ca va aller crescendo
et ca peut pas faire de mal !
Et demain 8-12h pour.............concours blanc!!!
ca va etre ma fete !!
bon courage à ceux et celles qui revisent
quelle chance pour celles qui peuvent entrer dans le milieu!!!
moi j'ai fini ma première semaine de prepa et c'est top

bon,certains cours reprennent vraiment du debut ,mais ca va aller crescendo

et ca peut pas faire de mal !
Et demain 8-12h pour.............concours blanc!!!

bon courage à ceux et celles qui revisent

oui élo c'est avec plaisir même si je n'ai pas encore pris le temps de trop examiner les techniques!
Infirmière Diplômée d’État
alors la vraiment c'est génial!-Ketty- a écrit :Je reviens du RDV, je commence le 2 octobre à 9h30 je vais faire de l'observation participative
Et il m'a dit qu'il m'emmènerait surement au bloc avec lui aussi !!!
je suis vraiment contente pour toi

je suis d'accord avec elody je pense qu ele principal est de s'occuper en priorité des écrits car sans écrits pas d'oral, pour cela tu auras le temps après les écrits, ce qui n'empèche pas néanmoins de préparer l'oral.missdunord59 a écrit :J'ai déjà passé le concours, les révisions ça me connait :-D
bon courage pour ton concours blanc vivi !! car en general le premier est pas evident !!! XD
par contre faudra attendre lundi car j'aurai pas le temps car je retourne a nantes pour encore de la paperasse (actuellement en demenagement) donc le week-end j'ai pas d'ordi mais promis je les met lundi !!!
ne t'inquiète pas de toute façon j'ai remarqué que le week end îl n'y a pas grand monde sur le forum et puis il faut bien qu'on souffle de temps en temps! 

oui,ils nous ont prevenus,genre " ne vous affolez pas,ca va vous aurez une note pourrie!!"

Salut à tous !!
Ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écrire un petit mot ici ! Mais j'ai quand même lu tous vos messages, et il y en avait beaucoup depuis la dernière que je suis venue !!
Bon courage pour ton concours blanc Vivi ! Les inscriptions de ma prépa se terminaient ce mercredi, donc maintenant j'attends impatiemment une lettre de leur part dans ma boite aux lettres. Je suis un peut stressée parce que la classe n'ouvrira que si au moins 10 personnes s'inscrivent ! Je vous tiendrai au courant
Quelle chance d'aller au bloc Ketty ! Pour ma part j'ai contacté l'infirmer libéral qui s'est occupé de ma mère dernièrement, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour que je fasse un stage d'observation auprès de lui, donc je suis vraiment contente, j'ai hâte ! Par contre ce ne sera pas avant janvier, donc j'ai un peut de temps
Ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écrire un petit mot ici ! Mais j'ai quand même lu tous vos messages, et il y en avait beaucoup depuis la dernière que je suis venue !!
Bon courage pour ton concours blanc Vivi ! Les inscriptions de ma prépa se terminaient ce mercredi, donc maintenant j'attends impatiemment une lettre de leur part dans ma boite aux lettres. Je suis un peut stressée parce que la classe n'ouvrira que si au moins 10 personnes s'inscrivent ! Je vous tiendrai au courant

Quelle chance d'aller au bloc Ketty ! Pour ma part j'ai contacté l'infirmer libéral qui s'est occupé de ma mère dernièrement, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour que je fasse un stage d'observation auprès de lui, donc je suis vraiment contente, j'ai hâte ! Par contre ce ne sera pas avant janvier, donc j'ai un peut de temps

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~