Comment organiser son temps???
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Comment organiser son temps???
bonjour,
je suis éléve AS a la croix rouge.
j'ai 4 enfants .
je trouve qu'il y a bcp de choses a assimiler en si peut de temps et je ne sait pas comment m'organiser.
auriez-vous des conseils ,des astuces a me donner merci
j'ai 4 enfants .
je trouve qu'il y a bcp de choses a assimiler en si peut de temps et je ne sait pas comment m'organiser.
éléve AS a l'école de la croix rouge j'en reviens tjrs pas!!!!;)
Re: Comment organiser son temps???
j'espère que tu ne vas pas abandonner...
Bonjour Hananou,hananou a écrit :bonjour,
j'ai 4 enfants .
Je me pose les même questions depuis quelque temps sa me tracasse bien et du coup j'ai demandé a ma prof titulaire et elle ma dit qu'il fallait réviser tous les soirs ce qu'on a fait la journée, il ne faut pas apprendre par coeur bêtement il suffit de bien écouter en cours et de copier chez toi si vous avez des diapos sinon copie l'essentiel en cours.
Nous, on a des diapos et c'est 2 filles de notre classe qui les prennent sur clé USB et qui nous les envoie le soir même comme sa on écoute en cours et on recopie le soir c'est plus simple. Si tout comme moi tu stress beaucoup va voir ton prof titulaire, il/elle sera te conseiller.
Sur ce, bonne année a toi
Bonjour Hananou,hananou a écrit :bonjour,
j'ai 4 enfants .
Je me pose les même questions depuis quelque temps sa me tracasse bien et du coup j'ai demandé a ma prof titulaire et elle ma dit qu'il fallait réviser tous les soirs ce qu'on a fait la journée, il ne faut pas apprendre par coeur bêtement il suffit de bien écouter en cours et de copier chez toi si vous avez des diapos sinon copie l'essentiel en cours.
Nous, on a des diapos et c'est 2 filles de notre classe qui les prennent sur clé USB et qui nous les envoie le soir même comme sa on écoute en cours et on recopie le soir c'est plus simple. Si tout comme moi tu stress beaucoup va voir ton prof titulaire, il/elle sera te conseiller.
Sur ce, bonne année a toi
- valoO29
- Insatiable
Pourquoi abandonnerait-elle pour ça ????Tissou33 a écrit :j'espère que tu ne vas pas abandonner...

Je t'envoie un message perso

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

merci EstelleAS pour vos messages et conseilles sa me fait plaisir.
et non
Tissou33 je n'abandonnerais pas j'ai juste un manque de confiance en moi.
je souhaite avoir des idées d'organisations car je suis un peu perdue sa fait longtemps que j'ai quittée l'école (14 ans) Lol .
valoO29 j'attends ton message.

et non

je souhaite avoir des idées d'organisations car je suis un peu perdue sa fait longtemps que j'ai quittée l'école (14 ans) Lol .
valoO29 j'attends ton message.

-
- Adepte
Juste une pensée pour vous toutes et plus particulièrement les mamans
Je me projette parfois et je sais , j'imagine que cela ne doit pas etre simple, mais 'est pour avoir mieux, puis pour offrir aussi une situation stable , puis pour plein de raisons....
Bon courage.....
Je me projette parfois et je sais , j'imagine que cela ne doit pas etre simple, mais 'est pour avoir mieux, puis pour offrir aussi une situation stable , puis pour plein de raisons....
Bon courage.....
choupiedoude
Educatrice de formation
Licenciée motif économique février 2012
Oral septembre 2012/résultat novembre
choupiedoudemerci sa fait chaud au coeur de voir ta réponse et oui mon histoire est longue je n'es pas eu les études que je rêver aujourd'hui c'est une revanche sur la vie j’espère que mes enfants seront fière de moi et pourront eux aussi réaliser leurs rêves car c'est jamais trop tard.
-
- Adepte
Oui, pour nous, on le fait pour nous mais aussi pour eux.
Bien sur qu'ils seront fiers et cela leur servira certainement d'expérience plus tard.
Tu vas y arriver. Il faut se remettre dans le bain, remettre le cerveau en route pour étudier, des moments ou tu vas abattre des montagnes, d'autres ou se sera compliqué,
Ma soeur a repris des études, elle vait programmée une journée ou elle a fait que de la cuisine , des repas a congeler, les soirs de ces cours ou elle rentrait tard avec 3 enfants, elle sortait le plat congeler,
truc peut etre con, mais cela l'a aidé,
essayer de commencer une cure en vitamines c pour affronter l'hiver aussi ,
et quand il y a des moments difficiles, se dire que on a de la chance, qu'on va y arriver,
mes meilleures pensées,
a plus tard,
Bien sur qu'ils seront fiers et cela leur servira certainement d'expérience plus tard.
Tu vas y arriver. Il faut se remettre dans le bain, remettre le cerveau en route pour étudier, des moments ou tu vas abattre des montagnes, d'autres ou se sera compliqué,
Ma soeur a repris des études, elle vait programmée une journée ou elle a fait que de la cuisine , des repas a congeler, les soirs de ces cours ou elle rentrait tard avec 3 enfants, elle sortait le plat congeler,
truc peut etre con, mais cela l'a aidé,
essayer de commencer une cure en vitamines c pour affronter l'hiver aussi ,
et quand il y a des moments difficiles, se dire que on a de la chance, qu'on va y arriver,
mes meilleures pensées,
a plus tard,
choupiedoude
Educatrice de formation
Licenciée motif économique février 2012
Oral septembre 2012/résultat novembre