arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
Moi je perds 2 kgs par semaine en mangeant légume à volonté avec un peu de viande/poissons/oeufs les 3 premiers jours de la semaine , et les 4 derniers jour, je fractionne mes repas habituels en 2, même la tablette de choco devant la télé.
Avec il faut quand même éviter le grignotage et tu fais du sport.
Bon courage...
Avec il faut quand même éviter le grignotage et tu fais du sport.
Bon courage...

infirmière
ouai bé j'ai commencé mon régime...
mais là jcroi que c'est mal barré... j'ai trop bu cette nuit! ( pas toute seule!)
on a le droit à des petits écarts de temps en temps quand même?!
enfin j'ai pas grignoté de la journée! c'est bien ça!
mais là jcroi que c'est mal barré... j'ai trop bu cette nuit! ( pas toute seule!)
on a le droit à des petits écarts de temps en temps quand même?!
enfin j'ai pas grignoté de la journée! c'est bien ça!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Sinon chope un vers ou un bon parasite, parait que c'est efficace... pas fun mais efficace.
Sinon utilise moins voitures et ascenseurs, le temps se fait un peu meilleur profite en pour prendre l'air à defaut de courir le 100 mètres tu peux marcher 30 min ça joue aussi et ça peut apporter un peu de réconfort de bien être voir des rencontres, pour peu que ça marche ton bonhomme fera le reste
Nours, ze simple solution

Sinon utilise moins voitures et ascenseurs, le temps se fait un peu meilleur profite en pour prendre l'air à defaut de courir le 100 mètres tu peux marcher 30 min ça joue aussi et ça peut apporter un peu de réconfort de bien être voir des rencontres, pour peu que ça marche ton bonhomme fera le reste

Nours, ze simple solution
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
-
- Accro
moi c'est peu-etre pas une bonne solution mais je mange pas le soir (pour eviter le grignotage je me couche tot)
si vraiment j'ai faim je prend un fruit avec un thé.
et si je suis invité à un repas ou autre bin je mange pas le midi.
si vraiment j'ai faim je prend un fruit avec un thé.
et si je suis invité à un repas ou autre bin je mange pas le midi.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
moi quand j'ai quitté le nid parental pour faire mes etude, j'ai perdu 10kg en un mois, poutant sans maman deriere je bouffai comme un porc, mcdo lundi, quick mardi, pizza mercredi, kebbab jeudi (bon vous avez compris...) alors va comprendre, parce que a coté pas de sport, ni rien... de toute façon si la nature t'a faite comme ça c'est pour une raison, allez les filles oubliez la balance, de toute façon avec un sourire tout passe, soit heureuse et achette d'autre fringue(apres tout ils on peut etre retreci
)

thot2000 a écrit : allez les filles oubliez la balance, de toute façon avec un sourire tout passe, soit heureuse et achette d'autre fringue(apres tout ils on peut etre retreci)
Je crois pas que l'on peut parler ainsi

Pour certain(e)s c'est un réel problème d'être mal dans sa peau

Après il faut trouver la bonne solution.
Personne n'est à égalité, il y a tant de critères qui entrent en jeu.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- soulstar
- Forcené
Le secret du régime est LA VOLONTE !!
Si t'as pas envie et que c du "forcing" o bout dun mois tu crakera et tu reprendra 2 foi +!!
Il faut surtout pas que se soit que des inconvéniant et du privage tu peut te faire plaisir et rester dans ton régime!!
Ou alors pour éviter de trop manger (grignotage......) trouve toi une activité qui te prendra énormémant de temps!!
Vala vala vala....
Si t'as pas envie et que c du "forcing" o bout dun mois tu crakera et tu reprendra 2 foi +!!
Il faut surtout pas que se soit que des inconvéniant et du privage tu peut te faire plaisir et rester dans ton régime!!

Ou alors pour éviter de trop manger (grignotage......) trouve toi une activité qui te prendra énormémant de temps!!
Vala vala vala....
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- Crunch
- VIP
Pour moi le secret du régime est de se sentir bien !
Si je suis en forme, je ne pense pas à manger...
Par contre si sa va pas: je mange toute la journée n'importe koi juska en avoir mal au ventre, je ne suis plus motivè a faire du sport...la cata quoi !
Cette semaine je me suis enfilè 2 paquet de Carambar en 3 jours : sa va faire mal !!!
Bonne chance les filles !!
Par contre si sa va pas: je mange toute la journée n'importe koi juska en avoir mal au ventre, je ne suis plus motivè a faire du sport...la cata quoi !
Cette semaine je me suis enfilè 2 paquet de Carambar en 3 jours : sa va faire mal !!!

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
BSPP... a écrit :Pour moi le secret du régime est de se sentir bien !
"ça" est plus approprié...

Merci d'éviter de rédiger en abréviation BSPP et soulstar.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine