Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Liste complémentaire la blancarde
si vous avez des news dites moiii je sais pas si la liste avance j appelerai demain ¡¡
coucou les filles ,
le cgd sa na pa bougé de la 56eme place ... alors ke dans le forum yen a une ki di avoir libéré une place hier ... ma foi gros mystere ...
puis la blancarde i zon appelé une personne : la 52 ....
je comprend rien a leurs systeme ...
yen aurrait il une ki veut bien les appelé et résoudre ces mysteres ?????
le cgd sa na pa bougé de la 56eme place ... alors ke dans le forum yen a une ki di avoir libéré une place hier ... ma foi gros mystere ...
puis la blancarde i zon appelé une personne : la 52 ....
je comprend rien a leurs systeme ...
yen aurrait il une ki veut bien les appelé et résoudre ces mysteres ?????
Coucou a toutes ,
Premierement je vous souhaite bonne chance et j'espere que vous allez toutes etre appelé ...
Je suis prise a la blancarde et je fais ma rentrée demain donc si il y a des absents je vous tiendrez au courant ( je sais ce que c'est que d'attendre !! ) , histoire de vous redonner un peu d'espoir !!
Courage
Premierement je vous souhaite bonne chance et j'espere que vous allez toutes etre appelé ...
Je suis prise a la blancarde et je fais ma rentrée demain donc si il y a des absents je vous tiendrez au courant ( je sais ce que c'est que d'attendre !! ) , histoire de vous redonner un peu d'espoir !!
Courage

-
Coucou
Merci de nous tenir au courant c'est très gentil de ta part
Félicitation et bonne rentrée à toi
Merci de nous tenir au courant c'est très gentil de ta part
Félicitation et bonne rentrée à toi
Il n'y avait malheureusement qu'une absente !
-
- Régulier
autant dire que c'est mort pour nous..lol
ben moi jai appelé i se sont arrété a 59 karine ta peut etre une chance ???
tu monte dans le nord ou pas ???
tu monte dans le nord ou pas ???
-
- Régulier
ta appeler quel école ?! oui j y montes mais si on m 'appelle je redescendrais !
-
- Régulier
je viens d'appeler les écoles et le cgd est a la 56eme personne et la blancarde a bloqué les listes donc je vois pas qui ta dit 59 eme...a moins que ce soit une fausse info psk sinn je vois pas
cest la blancarde qui est a 59 ... ta fai une prepa ???
-
- Régulier
Re: Concours Marseille (Blancarde)
oui j ai fais une prépa ...enfin bref aujourdh'ui je décolle dans le nord !!
en fait tu serais pas plutot karina ????
-
bonjour, j'ai appris aujourd’hui que si une trentaine de personne sur liste d'attente appelée le conseil général en leur disant qu'on a eu notre concours et que vu qu'il y a beaucoup de personne en liste d'attente on se retrouve sans rien cette année, celui ci pourrait alors créer une nouvelle classe cette année.
Qui t'a dit sa ????
S'il le faut jte les trouves moi les 30 personnes sans problemes mais i faut que tu me dises que ses soit de sources sure ce que tu raconte , et a qui au conseil générale faut il l'adresser ?????????
S'il le faut jte les trouves moi les 30 personnes sans problemes mais i faut que tu me dises que ses soit de sources sure ce que tu raconte , et a qui au conseil générale faut il l'adresser ?????????
-
C est une secretaire de la blancarde qui ma dit sa qui connait mon beau pere . Je sait pas a qui il faut s adresser mes je pense que quand on expose notre problème ils nous redirige vers quelqu un concerner. Moi j appellerai demain. Mais faudrait qu on soit plein a apeller pour qui voye que il y a plein de monde qui sont sur la liste d attente ( comme si il le save pas :-\)