Prime d'installation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

Donc par déduction on peut dire que si on quitte l'AP HP après titularisation (même très récente) on ne peut être obligé de rembourser ?

Ca m'intéresse parce que je comptais la bloquer sur un compte pour la reverser ensuite (j'espère quitter l'ap hp d'ici 3/4 mois, le temps qu'ils m'autorisent à partir :roll: ben oui les nécessités de services vous connaissez...) mais peut être n'est pas nécessaire au final

Qui a des infos à ce sujet ? avez vous été dans ce cas ?

Merci
Founy
Insatiable
Insatiable

Message par Founy »

vané a écrit :Donc par déduction on peut dire que si on quitte l'AP HP après titularisation (même très récente) on ne peut être obligé de rembourser ?

Ca m'intéresse parce que je comptais la bloquer sur un compte pour la reverser ensuite (j'espère quitter l'ap hp d'ici 3/4 mois, le temps qu'ils m'autorisent à partir :roll: ben oui les nécessités de services vous connaissez...) mais peut être n'est pas nécessaire au final

Qui a des infos à ce sujet ? avez vous été dans ce cas ?

Merci

Normalement une fois titulaire, tu ne leur doit plus rien. Si tu quittes l'APHP par voie de mutation non plus.
Tu rembourses si tu démissionnes pendant ton année de stagiérisation.
Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Founy a écrit :
Normalement une fois titulaire, tu ne leur doit plus rien. Si tu quittes l'APHP par voie de mutation non plus.
Tu rembourses si tu démissionnes pendant ton année de stagiérisation.

Ce n'est pas exactement celà, il faut rembourser si vous démissionnez avant la fin de la première année de titularisation, au prorata du temps effectué
y'a quelques sujets qui abordent cela :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

ok donc il faut attendre d'être titulaire et prendre une dispo :D
je vais faire une recherche sur le forum
merci
SandraB

Prime d'installation ??

Message par SandraB »

Bonjour,

Quand on commence à travailler en secteur publique, existe t-il une prime d'installation ?

J'ai reçu un virement un peu bizarre s'intitulant "rmh ..." qui ne correspond pas à ma paie ...

:conf:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Ô mon païs.... ô Toulouse....
loac2233

prime spéciale d'installation Paris

Message par loac2233 »

Bonjour, je suis étudiant infirmier en provinces et je voudrais commencer à travailler à Paris. J'ai entendu dire qu'il y avait une prime spéciale d'installation. quelqu'un peut m'en dire plus ?
et on m'a aussi dit que les hopitaux publiques de paris disposaient d'appartements à louer pour leurs employés. Est-ce vrai ?
Merci pour les réponses !
negress-gwada
Adepte
Adepte

prime spécifique d'installation.

Message par negress-gwada »

voilà, je viens de m'installer en région parisienne avec un premier poste. je viens directement des DOM.Normalement j'ai droit à la prime spécifique d'installation.
pouvez vouz me dire pour ceux qui l'ont eu à combien elle s'élève et les modalités d'attribution.je voulais prendre une dispo dans deux ans mais il me semble qu'il faut rester 4 ans sans bouger.confirmez vous cela.
merci pour vos réponse.
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
pavita

Prime d'installation

Message par pavita »

Bonjour,

Je suis IDE dans un hôpital privé (général de santé). Est ce que je peux prétendre à une prime d'installation au bout d'un an, comme dans le public ?

Merci
Ifsi Cochin 2008-2011
Infirmière en Orthopédie
Maman IDE
Régulier
Régulier

Re: Prime d'installation

Message par Maman IDE »

Mais tu n'y penses pas , tu veux la mort du groupe ou quoi ?!!!! on ne te bassine pas les oreilles avec l'immense déficit auquel il doit faire face ?!! :lol:
tu vas rendre les "pauvres petits actionnaires" sdf avec des demandes pareilles ! :malefiq:

:tchao:

non sans rire, demande à ton DRH on sait jamais ... mai si j'étais toi je n'y compterai pas trop
"Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament." (proverbe chinois)
betina
Adepte
Adepte

Message par betina »

La générale de santé est un des plus gros actionnaires sur le marché des etb de santé..Un seul objectif gagner de l'euro sur le dos de la santé...après tt est négociable,ms bienvenue ds la "world compagnie"..Mais qui ne tente rien n'a rien,dixit le proverbe....
pavita

Message par pavita »

Merci pour vos avis,

Je viens de me renseigner et j'ai bien droit à la prime d'installation :D
Ifsi Cochin 2008-2011
Infirmière en Orthopédie
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

pavita a écrit :Bonjour,

Je suis IDE dans un hôpital privé (général de santé). Est ce que je peux prétendre à une prime d'installation au bout d'un an, comme dans le public ?

Merci

dans le public non plus on a pas le droit à la prime d'installation.... seuls certains hôpitaux le font mais ce n'est absolument pas la majorité
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
didia94
Fidèle
Fidèle

Message par didia94 »

Bonjour,

Je suis également IDE dans un hôpital de la Générale de Santé depuis 1 an et je me suis renseignée auprès de la direction : ils me demandent de faire un courrier pour pouvoir bénéficier de cette prime (1500€ versés sur 6 mois). A partir du moment où la totalité du montant aura été versé, je m'engage à rester 1 an chez eux.

Donc c'est étonnant, mais possible !!! :lol:

Précision : pas besoin d'attendre 1 an, on peut la demander à l'embauche, mais vu qu'ils "ont un budget limité", ils te mettent sur liste d'attente et priorisent selon la date d'arrivée dans l'établissement...
IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Répondre