Poste IDE sur Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Poste IDE sur Bordeaux
en tout cas, je ne connais malheureusement que le chu de pellegrin... et franchement ... je ne vous le conseil pas... mauvaises conditions de travail...
ESI 2008-2011 à Mondor
bonjour
je travail au CHU depuis 6 mois.Bordeaux est effectivement une belle ville, mais est ce assez pour accepter certaines conditions de travail au CHU?
voila ce qui me deplait:
faire des nuits sporadiques (2 ou 3) et reprendre du matin 3 jour apres sympa pour l'équilibre du sommeil et la santé nous qui sommes sois disant garants de la santé.
finir quasi tout le temps en retard le soir ou la nuit (bien sur gratuitement) en ayant mauvaise conscience, l'impression de mal faire son travail, quand on vous fait comprendre que vous ne savez pas vous organiser...
faire tout le temps des soirs matins (sympa pour le sommeil) sachant que le repos de 12 heures obligatoire n'est pas respecté puis ce que lon part a 21 heures minimum et l'embauche est à 6heures 45..... les élèves aussi et travaillent meme les jours fériés...
etre rappelé sur des repos quand il y a des arrets, car biensur pas de pool dans un si grand ensemble hospitalier....
et j'en passe, tant d'incohérences qui ne sont pas logiques dans un si grand CHU...
alors peut etre que je suis tombée dans le mauvais service, peut etre, mais je suis quand même choquée...
je vais muter et apres je verrais si c'est comme ça dans tous les services.
Si c'est le cas, au revoir le public.. mais c'est vraiment dommage.
je travail au CHU depuis 6 mois.Bordeaux est effectivement une belle ville, mais est ce assez pour accepter certaines conditions de travail au CHU?
voila ce qui me deplait:
faire des nuits sporadiques (2 ou 3) et reprendre du matin 3 jour apres sympa pour l'équilibre du sommeil et la santé nous qui sommes sois disant garants de la santé.
finir quasi tout le temps en retard le soir ou la nuit (bien sur gratuitement) en ayant mauvaise conscience, l'impression de mal faire son travail, quand on vous fait comprendre que vous ne savez pas vous organiser...
faire tout le temps des soirs matins (sympa pour le sommeil) sachant que le repos de 12 heures obligatoire n'est pas respecté puis ce que lon part a 21 heures minimum et l'embauche est à 6heures 45..... les élèves aussi et travaillent meme les jours fériés...
etre rappelé sur des repos quand il y a des arrets, car biensur pas de pool dans un si grand ensemble hospitalier....
et j'en passe, tant d'incohérences qui ne sont pas logiques dans un si grand CHU...
alors peut etre que je suis tombée dans le mauvais service, peut etre, mais je suis quand même choquée...
je vais muter et apres je verrais si c'est comme ça dans tous les services.
Si c'est le cas, au revoir le public.. mais c'est vraiment dommage.
ESI 2008-2011 à Mondor
Bonsoir
Qui peut parler de bergonié (même en privé )Merci
Qui peut parler de bergonié (même en privé )Merci
Ide de 1988 ,et oui ,je coûte cher...mais on reprend que 30% de mon ancienneté!!!
je serais interessé par des infos sur l'institut bergonié: rythme de travail (7h ou 12h), les services et notamment l'hématologie ?
Cordialement
Cordialement
- clairette56
je ne sais pas si tu trouveras du travail à Bergonié rapidement, j'ai postulé on m' dit pas avant décembre...
Diplômée depuis juillet 2012 de l'IFSI de Lorient...que de chemin parcouru !