remboursement prime d'installation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
remboursement prime d'installation
Bonjour, je suis actuellement stagiaire dans un service de neurochir depuis 9 mois dans un hôpital de l'APHP. J'ai envie de démissionner car,même si le travail y est très intéressant, les horaires contraignantes, le manque de personnel (je me fais quand même 5 we d'affilés) ne me conviennent plus et j'aimerais me réorienter vers l'intérim ou au moins un service en 12h.... Seul problème : dois je rembourser ma prime d'installation si je pars avant d'être tirularisée ou suffit il de rester 1 an dans son service pour pouvoir la garder?
Merci d'avance pour vos reponses
Re: remboursement prime d'installation
1 an voire plus, appel la personne qui s'occupe de ton dossier à la DRH pour avoir plus d'informations.
- binoute1
- Star VIP
pas normalannelooze a écrit :Bonjour, je suis actuellement stagiaire dans un service de neurochir depuis 9 mois dans un hôpital de l'APHP. J'ai envie de démissionner car,même si le travail y est très intéressant, les horaires contraignantes, le manque de personnel (je me fais quand même 5 we d'affilés) ne me conviennent plus et j'aimerais me réorienter vers l'intérim ou au moins un service en 12h.... Seul problème : dois je rembourser ma prime d'installation si je pars avant d'être tirularisée ou suffit il de rester 1 an dans son service pour pouvoir la garder?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Melusine80
- Insatiable
binoute1 a écrit :pas normalannelooze a écrit :Bonjour, je suis actuellement stagiaire dans un service de neurochir depuis 9 mois dans un hôpital de l'APHP. J'ai envie de démissionner car,même si le travail y est très intéressant, les horaires contraignantes, le manque de personnel (je me fais quand même 5 we d'affilés) ne me conviennent plus et j'aimerais me réorienter vers l'intérim ou au moins un service en 12h.... Seul problème : dois je rembourser ma prime d'installation si je pars avant d'être tirularisée ou suffit il de rester 1 an dans son service pour pouvoir la garder?
Pas normal, pas légal, mais assez courant dans certains services de l'AP-HP! Dans ces cas là, il vaut mieux fuir!
Cependant, il te reste 4 mois à faire et tu n'auras pas à rembourser la prime d'installation (qui va compter dans tes impôts sur le revenu..)
Je te conseillerais d'attendre..
IDE
- Norma Colle
- Silver VIP
et les syndicats,ils sont là aussi pour les contractuels,les stagiaires!!!!!!! Que font les agents pour dénoncer ces managements complètement illégaux?Melusine80 a écrit :binoute1 a écrit :pas normalannelooze a écrit :Bonjour, je suis actuellement stagiaire dans un service de neurochir depuis 9 mois dans un hôpital de l'APHP. J'ai envie de démissionner car,même si le travail y est très intéressant, les horaires contraignantes, le manque de personnel (je me fais quand même 5 we d'affilés) ne me conviennent plus et j'aimerais me réorienter vers l'intérim ou au moins un service en 12h.... Seul problème : dois je rembourser ma prime d'installation si je pars avant d'être tirularisée ou suffit il de rester 1 an dans son service pour pouvoir la garder?
Pas normal, pas légal, mais assez courant dans certains services de l'AP-HP! Dans ces cas là, il vaut mieux fuir!
Cependant, il te reste 4 mois à faire et tu n'auras pas à rembourser la prime d'installation (qui va compter dans tes impôts sur le revenu..)
Je te conseillerais d'attendre..