remboursement prime d'installation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
annelooze

remboursement prime d'installation

Message par annelooze »

Bonjour, je suis actuellement stagiaire dans un service de neurochir depuis 9 mois dans un hôpital de l'APHP. J'ai envie de démissionner car,même si le travail y est très intéressant, les horaires contraignantes, le manque de personnel (je me fais quand même 5 we d'affilés) ne me conviennent plus et j'aimerais me réorienter vers l'intérim ou au moins un service en 12h.... Seul problème : dois je rembourser ma prime d'installation si je pars avant d'être tirularisée ou suffit il de rester 1 an dans son service pour pouvoir la garder?
Merci d'avance pour vos reponses
krys78
Habitué
Habitué

Re: remboursement prime d'installation

Message par krys78 »

1 an voire plus, appel la personne qui s'occupe de ton dossier à la DRH pour avoir plus d'informations.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

annelooze a écrit :Bonjour, je suis actuellement stagiaire dans un service de neurochir depuis 9 mois dans un hôpital de l'APHP. J'ai envie de démissionner car,même si le travail y est très intéressant, les horaires contraignantes, le manque de personnel (je me fais quand même 5 we d'affilés) ne me conviennent plus et j'aimerais me réorienter vers l'intérim ou au moins un service en 12h.... Seul problème : dois je rembourser ma prime d'installation si je pars avant d'être tirularisée ou suffit il de rester 1 an dans son service pour pouvoir la garder?
pas normal
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

binoute1 a écrit :
annelooze a écrit :Bonjour, je suis actuellement stagiaire dans un service de neurochir depuis 9 mois dans un hôpital de l'APHP. J'ai envie de démissionner car,même si le travail y est très intéressant, les horaires contraignantes, le manque de personnel (je me fais quand même 5 we d'affilés) ne me conviennent plus et j'aimerais me réorienter vers l'intérim ou au moins un service en 12h.... Seul problème : dois je rembourser ma prime d'installation si je pars avant d'être tirularisée ou suffit il de rester 1 an dans son service pour pouvoir la garder?
pas normal

Pas normal, pas légal, mais assez courant dans certains services de l'AP-HP! Dans ces cas là, il vaut mieux fuir!
Cependant, il te reste 4 mois à faire et tu n'auras pas à rembourser la prime d'installation (qui va compter dans tes impôts sur le revenu..)
Je te conseillerais d'attendre..
IDE
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Melusine80 a écrit :
binoute1 a écrit :
pas normal

Pas normal, pas légal, mais assez courant dans certains services de l'AP-HP! Dans ces cas là, il vaut mieux fuir!
Cependant, il te reste 4 mois à faire et tu n'auras pas à rembourser la prime d'installation (qui va compter dans tes impôts sur le revenu..)
Je te conseillerais d'attendre..
et les syndicats,ils sont là aussi pour les contractuels,les stagiaires!!!!!!! Que font les agents pour dénoncer ces managements complètement illégaux?
Répondre