question sur le salaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
question sur le salaire
Bonjour à toutes et à tous
Je suis infirmiere depuis 1983 et je postule actuellement pour un poste en EPAHD.
Le taux horaire qui m'est propose est de 13euros 37.Cela vous semble t il correct et jusqu'à quel taux puis je négocier si ce n'est pas le cas?
Merci
Je suis infirmiere depuis 1983 et je postule actuellement pour un poste en EPAHD.
Le taux horaire qui m'est propose est de 13euros 37.Cela vous semble t il correct et jusqu'à quel taux puis je négocier si ce n'est pas le cas?
Merci
sonia
Quelle convention ?
A titre d'exemple, pour la convention 51:
Indice: 477
Valeur du point: 4.312 € au 01/02/2007
Soit 477 x 4.312 € = 2056,82 € brut soit un taux horaire brut de base de 13.56 €
S'y ajoutent obligatoirement, et au minimum (hors prime dimanche, fériés)
- 1% de prime d'ancienneté par année d'ancienneté
- une prime décentralisée de 5% du total brut + prime (y compris ancienneté)
La reprise de l'ancienneté par la convention 51 se négocie. D'après la convention, c'est 3/4 de l'ancienneté si travail antérieur hors convention 51, et reprise obligatoire à 100% pour le temps effectué sous convention 51.
Au pire, étant diplômée depuis 1983, et à condition que tu ai travaillé tout ce temps, ça fait 3/4 de 25 ans soit 18-19 ans de repris, soit une prime d'ancienneté de 18%.
Bref, le taux qu'ils te proposent, s'il reste en l'état, me parait faiblard...
A titre d'exemple, pour la convention 51:
Indice: 477
Valeur du point: 4.312 € au 01/02/2007
Soit 477 x 4.312 € = 2056,82 € brut soit un taux horaire brut de base de 13.56 €
S'y ajoutent obligatoirement, et au minimum (hors prime dimanche, fériés)
- 1% de prime d'ancienneté par année d'ancienneté
- une prime décentralisée de 5% du total brut + prime (y compris ancienneté)