pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

boup a écrit :faut le laisser venir et pas y claquer la porte au nez!!

oups!!!! moi je leur claque pas la porte au nez mais dès qu'un mec me plait je change de comportement avec lui et je deviens agressive!!!! :oops:
je le taquine tout le temps et je suis assez dégueu avec lui je l'avoue!!mais c'est pour me protéger alors j'arrive pas a contrôler!!mais sa m'énerve!!!!! :malefiq: :malefiq: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

daphnée a écrit :les femmes ne sont pas exigeantes, mais simplement décidées à trouver le bon!!!! :lol:
:

La preuve par neuf que les femmes sont compliquées et paradoxales. 8)

Boup, tu pensais à une tache sur une robe nan? :choque:

Nours, I got to be a macho man :roll:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

je pense pas j'anticipe les pensées détournées!!! :)

et daphnée laisse leur une chance de te connaitre avant de leur foutre la trouille!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moi!!!!! mais je leur fous pas la trouille!!!!! :oops: enfin je l'espère pas! :roll: :roll:
c'est plus fort que moi c'est tout. j'ai beau essayer de faire des efforts mais les mots sortent tout seuls :pleure: :pleure: mais c'est vrai qu'il faut que je me calme car en ce moment y a un mec qui me plait et le pauvre il a du courage avec ce que je lui dit de continuer a me parler! :clin: :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

tiens on dirait moi y a quelques temps!!!
jusqu'au jour ou un ti malin a été plus fort que les autres et s'est accroché!!
si moi j'l'ai trouvé t'y arrivera!!
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Bien bien..*enfile sa panoplie Freud*

En fait en regardant ton discours je vois plusieurs choses intéressantes..
Tu les taquines et les attaques, je dirai qu'inconsciement tu les testes pour savoir s'ils sont assez solides pour te supporter mais cela nous renvoie à nos origines primaires où les femelles cherchent avant tout un mâle fort et robuste pour assurer sa survie et celle de sa descendance. Peut-être est-ce une manifestation "réactualisée" de ce concept.. :choque:

Face à cela je vois plusieurs hypothèses, la plus simple étant de te trouver un mec limite maso sur les bords et qui par escence pourra supporter tes vannes etc.
La seconde est un travail de maîtrise de soi même au long court, mais pour cela il faudra prendre plusieurs rendez vous avec ma secrétaire.. :choque:

Nours, all is buisness :roll:
Nours,
Enfoiré jovial militant.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

boup a écrit :tiens on dirait moi y a quelques temps!!!
jusqu'au jour ou un ti malin a été plus fort que les autres et s'est accroché!!
si moi j'l'ai trouvé t'y arrivera!!

ba écoute je l'espère se serait bien ça!!! :clin:
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Daph' il n'aurait pas 28 ans ?
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

En cette période de Saint Valentin j'avais envie de ressortir ce sondage !!!

Bon moi je suis toujours célib....mais bon un jour je trouverai ! (si boup à trouver sa doit pas etre si difficile !!) :lol:
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

palmolive vert a écrit :Daph' il n'aurait pas 28 ans ?

comment ta deviné flo? :clin: :clin:
je croyé que tu me faisais la tête au fait? :roll:
mais tu te trompes pas effectivement!!!!!! :clin: :oops:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Nours a écrit :Bien bien..*enfile sa panoplie Freud*

En fait en regardant ton discours je vois plusieurs choses intéressantes..
Tu les taquines et les attaques, je dirai qu'inconsciement tu les testes pour savoir s'ils sont assez solides pour te supporter mais cela nous renvoie à nos origines primaires où les femelles cherchent avant tout un mâle fort et robuste pour assurer sa survie et celle de sa descendance. Peut-être est-ce une manifestation "réactualisée" de ce concept.. :choque:

Face à cela je vois plusieurs hypothèses, la plus simple étant de te trouver un mec limite maso sur les bords et qui par escence pourra supporter tes vannes etc.
La seconde est un travail de maîtrise de soi même au long court, mais pour cela il faudra prendre plusieurs rendez vous avec ma secrétaire.. :choque:

Nours, all is buisness :roll:

:lol: :lol: :lol: excellent cette analyse de mon comportement!!!!!! mais je ne veux quand même pas me trouver un mec limite maso qui me supportera!le pauvre!!!! :roll:
mais je suis une fille très compliquée comme une bonne partie des filles :clin: :clin:
il faut que je pense a appeler ta secrétaire pour prendre rendez-vous avec vous docteur!! :clin: :clin:
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

C'est juste toi qui a dit que je te saoulé avec ma Question !
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

daphnée a écrit :[
:lol: :lol: :lol: excellent cette analyse de mon comportement!!!!!!

il faut que je pense a appeler ta secrétaire pour prendre rendez-vous avec vous docteur!! :clin: :clin:

Hélas ma chère le cabinet est fermé depuis longtemps, à trop vouloir aider les gens on se brûle parfois les ailes et surtout on s'oublie soi-même. C'est un lourd tribu que de tout rennoncer pour tout donner.

Mais puisque j'ai été obligé d'ôter le costume de ronchon de service continuons, tu as un caractère et une manière d'être propre à toi, peut-être pas facile à vivre selon les gens, mais n'oublie pas que c'est extrêmement subjectif tout cela. Moi je te dis ne change pas, reste comme tu es et demeures toujours fidèle à toi même, aimer c'est accepter l'autre tel qu'il est, et vivre en couple n'est il pas l'art du compromis?
Persevère, tiens bon et signe.

Lex.
Nours,
Enfoiré jovial militant.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

eh oh
on fait pas de diffamation

en meme temps elle a raison parc'que pour me supporter il a eu du courage et le pauvre il essaie de m'ressuporter il a du courage
doit etre maso ce type
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Nours a écrit : tu as un caractère et une manière d'être propre à toi, peut-être pas facile à vivre selon les gens, mais n'oublie pas que c'est extrêmement subjectif tout cela. Moi je te dis ne change pas, reste comme tu es et demeures toujours fidèle à toi même, aimer c'est accepter l'autre tel qu'il est, et vivre en couple n'est il pas l'art du compromis?
Persevère, tiens bon et signe.
Lex.

:oops: :oops: merki beaucoup!!!!il est vrai que tu as tout a fait raison quand tu dis qu'être en couple c'est faire des compromis :clin:
chacun fonctionne en faisant des compromis dans tout domaine de toute manière!
quant a moi, je vais essayer de me modérer un petit peu avec lui mais pas trop quand même sinon il se poserait des questions :lol: et si un jour, tu ouvres un autre cabinet, oublies pas de transmettre ton tél et ton adresse!!! :clin: :clin:
Répondre