relat° soignant-soigné domicile et distance professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- YO/YO
- Modérateur
Re: Besoin d'aide!!!
Bonsoirmoya13 a écrit :Bonsoir à tous,
Dans le cadre de mon TFE concernant l'impact de la relation soignant soigné à domicile dans l'acceptation d'un soin, je recherche des IDEL afin de répondre à un questionnaire en MP.
Merci beaucoup par avance!!!
je déplace votre topic sur le forum TFE mais je laisse un traceur sur le forum IDEL afin qu'ils puissent vous répondre
Cependant, je vous conseille de changer le titre de votre topic (en cliquant sur "éditer" en haut à droite) afin de le rendre plus explicite et d'augmenter vos chances d'obtenir d'avantage de réponses
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
TFE Distance professionnelle en libéral
Bonsoir, je suis étudiante infirmière.
Je réalise mon mémoire sur la distance professionnelle en milieu libéral.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a travaillé sur ce thème ou est occupé comme moi.
Merci d'avance
Je réalise mon mémoire sur la distance professionnelle en milieu libéral.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a travaillé sur ce thème ou est occupé comme moi.
Merci d'avance
-
Re: TFE Distance professionnelle en libéral
Bonjour, je vais réaliser mon mémoire sur le même sujet, je cherche des témoignages, et cherche à savoir si le livre : "les pains au lait le lundi et autres gourmandises " d'Annie Pivot sert dans ma recherche...
Merci
Merci
J ai travaille pendant 10 ans en liberal, mais sur ces dix ans seulement 4 annees en domicile pur, je suis prete a partager avec toi mon vecu , par mail ! A bientot et bon courage