Integration dans les services..tout un exercice...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
cajoline

Integration dans les services..tout un exercice...

Message par cajoline »

Bonjour à toute la communauté infirmier.com! pleins de bisous! parcourant souvent le forum je suis étonnée de certains sujets de discution. Aussi, je lance un sujet de discussion qui j'espère réunira des commentaires pour une nouvelle approche de ce que nous connaissons tous au moment de nos stages : la fameuse intégration en équipe. Comme dans la culture d' entreprise, au cours de vos stages à l' hôpital ou autres structures, notre positionnement en tant que stagiaire est confrontée à des règles explicites (traces écrites) et implicites ( ambiance, normes micro sociales lol)...quelles sont vos expériences? Je sens que ce sujet va rassembler des anecdotes drôle comme moins sympas. A vos plumes.....
ESI 2010-2013 Hospices Civils de Lyon (Esquirol)

La dernière année....ligne droite en zig zag lool.
Amandiiine
VIP
VIP

Re: Integration dans les services..tout un exercice...

Message par Amandiiine »

Mh, intégration dans les services.

Et bien j'ai eu des stages où l'équipe était géniale, et d'autres moins. Surtout une équipe en particulier, assez jeune en fait, que j'ai pas du tout, du tout, du tout apprécié :D

Mais bon, chez moi ce sont des stages de deux semaines, c'est déjà pas facile de vraiment se dire intégré. On s'y sent bien qu'on a déjà terminé.

Et puis cette année, c'est LE point sur lequel on va aussi m'évaluer (d'où ma réponse sur ce sujet). Autant dire que j'espère que çà va aller :lol:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
tartamis2
Fidèle
Fidèle

Message par tartamis2 »