Votre Citation du moment
Modérateur : Modérateurs
Re: Votre Citation du moment
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune - Pierre Dac 
ça devrait servir de bonne résolution à certain(e)s

ça devrait servir de bonne résolution à certain(e)s

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Rhooo ça c'est pas gentil... ^^chardof a écrit :Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune - Pierre Dac
ça devrait servir de bonne résolution à certain(e)s![]()
Moi c'est : "T'es mignon, mais dégage je révise...".....

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- papillon54
- VIP
"Travailler pour gagner sa vie, O.K. Mais pourquoi faut-il que cette vie qu'on gagne, il faille la gaspiller à travailler pour gagner sa vie ?" Quino
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
"Ne sommes nous pas tous un peu dérangés quand nous dormons ? Qu'est-ce que le sommeil, en définitive, sinon le moyen de reléguer notre démence au fond de la trappe sombre de notre subconscient pour nous réveiller le lendemain prêt à manger un bol de céréales et non les gosses des voisins ?"
Jeff Lindsay
Jeff Lindsay
"C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage." Howard Buten
- rosedesiles
"Té languet' ton monmon lo chat i piss su mon drap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il me fait le coup toutes les quatres heures, il doit avoir de sérieux problèmes rénaux ou peut-être bien mentaux tiens........
Pardon, cette expression est dénuée de sens pour certains et pour ceux qui la comprendrons, vulgaire, mais ouh pinaise que ça fait du bien de le dire...

Il me fait le coup toutes les quatres heures, il doit avoir de sérieux problèmes rénaux ou peut-être bien mentaux tiens........
Pardon, cette expression est dénuée de sens pour certains et pour ceux qui la comprendrons, vulgaire, mais ouh pinaise que ça fait du bien de le dire...

Et un report de plus...

Et un report de plus...
"Si tu n'es pas prêt à tout, tu n'es prêt à rien" si je ne me trompe pas elle est de Paul Auster
- gazou_gazou
- VIP
"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
- John Lennon
- John Lennon
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
-
Dire du mal, c'est se faire du mal!
- rosedesiles
"Purée je serais mère..."

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Punaise j'ai envie de vomir...................................... 

Et un report de plus...

Et un report de plus...