mésentente entre 2 IDEL
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
mésentente entre 2 IDEL
Bonjour, je travaille actuellement dans un cabinet infirmier. Il y a 2 tournées distinctes le matin et une commune le soir. 2 IDEL travaillent à plein temps et 2 IDEL (dont moi) à mi-temps. Or, le mi-temps partagé avec l'autre IDEL n'est pas égal, elle estime que les 21 matins qu'elle fait correspondent financièrement à 10 soirs que je fais dans le mois.Ce qui n'est absolument pas le cas! Elle ne veut pas faire un partage égal. La communication entre nous est rompu, elle ne m'envoies que des textos même pour m'annoncer des décès!!!
La situation est critique, j'ai déjà contacté l'ordre, mais pas de réponse pour le moment. Que me conseillez vous pour résoudre ce problème? Sachant que j'ai racheté la moitié de sa patientèle en 2011 devant notaire.
La situation est critique, j'ai déjà contacté l'ordre, mais pas de réponse pour le moment. Que me conseillez vous pour résoudre ce problème? Sachant que j'ai racheté la moitié de sa patientèle en 2011 devant notaire.
Re: mésentente entre 2 IDEL
c'est pourtant assez facile de regarder les chiffres, non ??
elle te reproche autre chose ?
elle te reproche autre chose ?
est ce que ton comptable peut prendre rv avec le sien? ils mettront les chiffres sur table!
-
elle n'a rien d'autre à me reprocher, à ma connaissance. Elle n'a pas de comptable, elle fait sa compta seule et elle ne m'a pas montré ses bilans lors de l'achat de la patientèle
Tu as racheté une clientèle sans voir les chiffres ???
arrivée a un tel stade, apart revendre ta clientèle je vois pas d'autres solutions
J'essaie de comprendre: Quelle est la situation juridique du cabinet ?
2 IDEL à temps plein plus 2 à mi-temps ( elle était à temps et vous a vendu la moitié de sa clientéle ?)
Comment se répartit la "propriété" de l'ensemble de la clientéle du cabinet?
2 IDEL à temps plein plus 2 à mi-temps ( elle était à temps et vous a vendu la moitié de sa clientéle ?)
Comment se répartit la "propriété" de l'ensemble de la clientéle du cabinet?
-
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot!
Le cabinet se divise en 3 parts égales, c'est à dire: 1 IDE à 1/3 des parts,1 IDE à un autre tiers des parts et avec la dernière IDE on se partage le dernier tiers.
Il y a 2 tournées au sein du cabinet, 1 IDE sur chaque tournée et 1 IDE qui bascule sur les 2 en fonction des repos. La patientèle que j'ai racheté ne concerne qu'une tournée, l'autre tournée ne " m'appartient" pas.
Et oui, j'ai racheté la patientèle sans connaitre ses chiffres, elle a refusé catégoriquement de me les montrer, et moi, confiante et débutante en libérale, j'ai accepté....
Le cabinet se divise en 3 parts égales, c'est à dire: 1 IDE à 1/3 des parts,1 IDE à un autre tiers des parts et avec la dernière IDE on se partage le dernier tiers.
Il y a 2 tournées au sein du cabinet, 1 IDE sur chaque tournée et 1 IDE qui bascule sur les 2 en fonction des repos. La patientèle que j'ai racheté ne concerne qu'une tournée, l'autre tournée ne " m'appartient" pas.
Et oui, j'ai racheté la patientèle sans connaitre ses chiffres, elle a refusé catégoriquement de me les montrer, et moi, confiante et débutante en libérale, j'ai accepté....
C'est Louche tout ca
si tu as fait un rachat, la clientèle t'appartient tout autant que l'autre tout en fonction de la part acquise mais chaque patient ne se trouve pas dans un tiers ou dans un autre ... enfin il me semble ...
si tu as fait un rachat, la clientèle t'appartient tout autant que l'autre tout en fonction de la part acquise mais chaque patient ne se trouve pas dans un tiers ou dans un autre ... enfin il me semble ...