oral as mars! rentrée quand?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

bizounouss

oral as mars! rentrée quand?

Message par bizounouss »

Bonjour je voudrai savoir je passe l'oral as en mars,les résultats sortent au bout de combien de temps? Et si admission quand aura lieu la rentrée? De suite ou en septembre de la même année je voudrai savoir svp ! merci :?:
valoO29
Insatiable
Insatiable

Re: oral as mars! rentrée quand?

Message par valoO29 »

Bonsoir,

résultats vers début mai, rentrée pour Septembre de la même année.

Donc si oral en mars 2013, rentrée en septembre 2013.
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances :)
bizounouss

Message par bizounouss »

merci @ valoo29!
galoupiotte22
Régulier
Régulier

Message par galoupiotte22 »

bonjour, je passe également mes concours en mars2013, pour les résultats ça dépend des écoles.
pour ma part pour un de mes concours entre le 5et 13 mars résultat le 28 mars, pour l'autre concours fin mars résultat fin avril........renseigne'toi aux écoles.
la rentrée en septembre 2013 avec pré-rentrée fin août(ça dépend aussi des écoles)
1ère Liste Complémentaire ........Devenue ESI 2017/2020
bizounouss

Message par bizounouss »

galoupiotte22 a écrit :bonjour, je passe également mes concours en mars2013, pour les résultats ça dépend des écoles.
pour ma part pour un de mes concours entre le 5et 13 mars résultat le 28 mars, pour l'autre concours fin mars résultat fin avril........renseigne'toi aux écoles.
la rentrée en septembre 2013 avec pré-rentrée fin août(ça dépend aussi des écoles)

merci @ galoupiotte22 tu les passes ou tes concours? Moi je suis de narbonne et je compte passer mes oraux a Narbonne, Béziers,Lézignan si tu es dans le coin je propose de s'entraider ça motive, si ça te dit !! je les prépares aussi avec une une professionnelle de la ville Valerie roisan! 8)
galoupiotte22
Régulier
Régulier

je suis dans le finistère, je les passe à brest et quimper
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

galoupiotte22 a écrit :je suis dans le finistère, je les passe à brest et quimper
Tu vas faire CHU - Landerneau - Dupuy de Lome - Croix Rouge ? :)
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances :)
audrey29190
Fidèle
Fidèle

Message par audrey29190 »

bon courage galoupiotte22 moi et Valo029 on les a passé l'année derniere on est actuellement en formation moi a quimper elle a brest
quimper : admise 17eme sur liste principale
brest chu: admise
brest croix rouge: liste complementaire
galoupiotte22
Régulier
Régulier

salut
le premier c'est Quimper, Douardenez et Pont l'abbé ; le deuxième: Croix-rouge, LP dupuy de lôme et landerneau; les autres école font passer les concours individuellement: morlaix, chu la cavale blanche.

audrey, tu est tombé sur quel sujet à ton oral? le jury est comment?
comment ce passe ta formation?
même question pour toi valo029?
je suis d'une nature plutôt stressé et j'aime bien savoir ou je met les pieds!!!!!!!
ps: quand vous aurez un peu de temps, je me doute que vous avez des planning plutôt chargés.

bon courage pour la suite de la formation, perso j'ai hate de pouvoir rentrer en formation(ça fait rire mon fils d'avance de savoir que je vais peut-être retourner à l'école comme lui!!lol!! :D )
Répondre