Concours Roanne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Roanne
Hello
Moi aussi je suis convoquée pour le 10 octobre (à 11h30)
Ça m'a énervée quand j'ai appris ça, surtout qu'on ne peut pas décaler !
La visite du médecin agréé ne suffit pas ?!
Ils ont pas réfléchi que certains travaillent et habitent un peu plus loin ?
Heureusement les patrons sont ok pour que je vienne bossais à 14h et heureusement que mon conjoint n'a pas besoin de la voiture ce jour la car on n'en a qu'une
À quelle heure est ton rdv yvana ? On se croisera peut etre
Heureusement les patrons sont ok pour que je vienne bossais à 14h et heureusement que mon conjoint n'a pas besoin de la voiture ce jour la car on n'en a qu'une
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
-
- Forcené
J'ai demandé pourquoi cette visite en plus???
La réponse est simple c'est comme une visite de la medecine du travail on en aura une par an et biensûr chaque "entreprise est obligé de la faire faire!
La réponse est simple c'est comme une visite de la medecine du travail on en aura une par an et biensûr chaque "entreprise est obligé de la faire faire!
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
ben je suis convoquée pr 11h et oui franchement ils se rendent pas cpte que certaines bossent encore moi je bosse à la journée j'ai pu me dégager juste pr kelke patients et je reprends à 14h donc j'espere ke ca va etre ok pr eux et kil seront à l'heure pr mon train... oui on se croisera peut etre, surement...Pr3ciouus, d'ailleurs fo que je regarde où c'est je connais pas du tout pffff!!!Pr3ciouus a écrit :Hello
ESI 2013-2016
fais gaffe le 14 novembre c'est un dimanchedridrine06 a écrit :pour moi c'est le 14 novembre la visite médicale, j'ai le temps de refaire mes 3 vaccins

ESI 2013-2016
-
- Habitué
Bonjour tout le monde !!!
Moi aussi c'est le 10 octobre, à 13h !! Par chance je ne travaille ce jour là ! Mais j'aurais pu m'arranger je pense enfin pas le choix ! C'est vrai, ils pourraient nous proposer au moins 2 dates !!!
Moi aussi c'est le 10 octobre, à 13h !! Par chance je ne travaille ce jour là ! Mais j'aurais pu m'arranger je pense enfin pas le choix ! C'est vrai, ils pourraient nous proposer au moins 2 dates !!!
-
- Forcené
Tu m'a foutu les jetons! c'est bien un mercredi! en plus ma chef a du faire les plannings...
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
je ne connais pas du tout non plus Yvana ...
ça ne fait que 2 mois que je suis dans la région et vu que j'habite à 35km, je descends pas vraiment tous les jours sur Roanne ... pour l'instant ^^
Mr. GPS TOM-TOM me guidera
ça ne fait que 2 mois que je suis dans la région et vu que j'habite à 35km, je descends pas vraiment tous les jours sur Roanne ... pour l'instant ^^
Mr. GPS TOM-TOM me guidera
dsl je pensai ke tu parlais du mois d'octobre lol dsl pr la frayeurdridrine06 a écrit :Tu m'a foutu les jetons! c'est bien un mercredi! en plus ma chef a du faire les plannings...
ESI 2013-2016
-
Hello tout le monde!!
Bon je sais pas vous, mais je trouve l'attente super longue tellement j'ai hate de rentrer à l'ifsi !!
Moi aussi j'ai mon rdv le 14 novembre à 13h, et je devais aussi bosser mais heureusement j'ai reussi à échanger de jour avec une collegue !!
Sinon je voulais vous demander un peu comment ça se passait pour les aides de pole emploi, parce que je comprends vraiment rien ^^
j'ai bosser 6 mois en CDD cette année, est ce que j'aurais le droit à quelque chose?
Bon je sais pas vous, mais je trouve l'attente super longue tellement j'ai hate de rentrer à l'ifsi !!
Moi aussi j'ai mon rdv le 14 novembre à 13h, et je devais aussi bosser mais heureusement j'ai reussi à échanger de jour avec une collegue !!
Sinon je voulais vous demander un peu comment ça se passait pour les aides de pole emploi, parce que je comprends vraiment rien ^^

Future étudiante infirmière Ifsi Roanne !
Hello Amélie !
Mao aussi je le languis février
Concernant le pôle emploi, oui normalement tu as le droit à qqchose de ce que j'ai compris faut un CDD de minimum 3 mois (ou renvoie ou rupture conventionnelle en CDI),
Après je crois que tu peux faire une simulation en cherchant "simulation ARE"
Mais la secrétaire de l'ifsi m'a dit que lors de la pré rentrée ils nous expliqueraient comment procéder pour la bourse et l'ARE/AREF et qu'il n'était pas la peine de s'inscrire avant....
J'espère qu'on sera bien renseigné parce que c'est compliqué tout de même !
Mao aussi je le languis février

Concernant le pôle emploi, oui normalement tu as le droit à qqchose de ce que j'ai compris faut un CDD de minimum 3 mois (ou renvoie ou rupture conventionnelle en CDI),
Après je crois que tu peux faire une simulation en cherchant "simulation ARE"
Mais la secrétaire de l'ifsi m'a dit que lors de la pré rentrée ils nous expliqueraient comment procéder pour la bourse et l'ARE/AREF et qu'il n'était pas la peine de s'inscrire avant....
J'espère qu'on sera bien renseigné parce que c'est compliqué tout de même !
-
Merci de ta réponse Pr3ciouus !
C'est vrai que c'est très compliquer à comprendre tout ça donc j'espère qu'ils nous expliqueront bien !

C'est vrai que c'est très compliquer à comprendre tout ça donc j'espère qu'ils nous expliqueront bien !
Future étudiante infirmière Ifsi Roanne !
Coucou, voilà enfin en week je suis à fond dans les papier pour ma rupture conventionnelle et cool que les patrons ont accepté yess sinon je fini fin du mois, décompression dans mon ile pdt 1 mois pour attaquer pole emploi lol dur dur ces papiers mais bon je pense qu'on va en baver pdt ces 3ans mais d'après mes connaissances ca vaut le coup et tellement interessant, sinon pour cette visite medicale il y avait bcp de monde moi j'étais le rdv de 11h ai pu faire la connaissance des 1ere mais dommage trop rapide lol voilou biz à vous et bon week

ESI 2013-2016
IFSI ROANNE 2013
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur cet IFSI svp ( ambiance en générale, nombre d' etudiants car je ne trouve pas le site de l'ifsi..)
Merciii d'avance
J'aimerais avoir des informations sur cet IFSI svp ( ambiance en générale, nombre d' etudiants car je ne trouve pas le site de l'ifsi..)
Merciii d'avance

-
- Forcené
Bonjour on a pas encore pris la formation la rentrée est en février mais je travaille à l'hopital de Roanne et a en croire les étudiants et les jeunes diplomés ils sont satisfaits de leurs études et de l'ambiance générale.
Il prenne 70 personnes (14 as/ap et 56 candidats liste 1)
Il y a eu 400 candidats qui ont passé l'écrit l'année dernière
Et 150 à l'oral
Voilà si tu as d'autres questions n'hesites pas
Il prenne 70 personnes (14 as/ap et 56 candidats liste 1)
Il y a eu 400 candidats qui ont passé l'écrit l'année dernière
Et 150 à l'oral
Voilà si tu as d'autres questions n'hesites pas
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
En effet, l'ifsi ne possède pas de site internet.
Pour ma part, je centre également en février, mais j'ai eu de bons ouïs concernant cet institut, aussi bien pour l'ambiance que pour la qualité d'enseignement.
D'autre part, sache que la rentrée en février peut être un atout : si tu sors de cours ou de prépa, tu peux ainsi travailler au minimum 3 mois avant la rentrée pour avoir la possibilité de te faire payer la formation par le pole emploi
Pour ma part, je centre également en février, mais j'ai eu de bons ouïs concernant cet institut, aussi bien pour l'ambiance que pour la qualité d'enseignement.
D'autre part, sache que la rentrée en février peut être un atout : si tu sors de cours ou de prépa, tu peux ainsi travailler au minimum 3 mois avant la rentrée pour avoir la possibilité de te faire payer la formation par le pole emploi