déclarer W en libéral sachant que j'arrête bientot!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Bonjour,
je débute en libéral (depuis aout de cette année) et suite à une série de complications, je souhaite retourner à l'hôpital.
Je ne veux pas m'engager avec un logiciel pour 24mois sachant que je vais arreter le libéral. Comment déclarer mon travail sans cet engagement? Pour 2 mois, est ce que je suis obligée d'utiliser la télétransmission? j'ai des tonnes de questions, mais si déjà vous m'éclairez là-dessus, c'est top!!!
je débute en libéral (depuis aout de cette année) et suite à une série de complications, je souhaite retourner à l'hôpital.
Je ne veux pas m'engager avec un logiciel pour 24mois sachant que je vais arreter le libéral. Comment déclarer mon travail sans cet engagement? Pour 2 mois, est ce que je suis obligée d'utiliser la télétransmission? j'ai des tonnes de questions, mais si déjà vous m'éclairez là-dessus, c'est top!!!
Re: déclarer W en libéral sachant que j'arrête bientot!
rien ne t'oblige a teletransmettre, tu peux faire tes factures a la main sur feuilles de soins!
infirmière libérée
Merci!
Par contre, à quel moment j'utilise la feuille de soins et la DSI? est ce que je dois joindre les 2?
j'ai un peu du mal mais je finirai bien par comprendre!!!!
Par contre, à quel moment j'utilise la feuille de soins et la DSI? est ce que je dois joindre les 2?
- caducee1717
- Silver VIP
pepette13 a écrit :Merci!
Non mais pepette tu abuse un peu là non? comment fais tu jusqu'à présent (puisque tu as débuté en août)?
Bon disons que puisque tu ne souhaite pas investir dans un logiciel tu n'a que les feuilles papier à ta disposition donc, à chaque fois que tu va facturer un soin (ou une série de plusieurs soins pour un même patient) tu devras établir une feuille de soins.
Si tu te fais régler directement par le patient tu devras y joindre l'ordonnance qui va avec afin que le patient envoie le tout à sa caisse d'assurance maladie.