Infirmiere militaire salaire?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmiere militaire salaire?
Bonjour à tous je recherche des informations sur le métier d'infirmiere militaire. J'aimerai connaitre le salaire net d'une infirmiere militaire qui commence avec les primes.
Merci pour ses informations, n'hésitez pas à me raconter votre experience...
merci
Merci pour ses informations, n'hésitez pas à me raconter votre experience...
merci

- YO/YO
- Modérateur
Trouvé dans la FAQ:
Infirmière militaire
et je vous donne un autre lien (colonne de gauche, onglet "Carrière", rubrique "IDE militaire)
Carrière :
L'infirmière militaire
Infirmière militaire
et je vous donne un autre lien (colonne de gauche, onglet "Carrière", rubrique "IDE militaire)

L'infirmière militaire
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Re: Infirmiere militaire salaire?
bonjour,
je suis étudiante en 3ème année d'IFSI et je dois réaliser un travail sur les ide dans l'armée.
En effet je suis a la recherche des avantages et inconvénients , le champ d'intervention de l'ide dans l'armée et enfin avec qui travail t'il en collaboration?
merci beaucoup
je suis étudiante en 3ème année d'IFSI et je dois réaliser un travail sur les ide dans l'armée.
En effet je suis a la recherche des avantages et inconvénients , le champ d'intervention de l'ide dans l'armée et enfin avec qui travail t'il en collaboration?
merci beaucoup

- ceratdegalien
- Forcené
ide en HIA ou en régiment?
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
infirmier dans l'armée en générale
- ceratdegalien
- Forcené
justement ça n'existe pas, pour le même métier c'est 2 fonctions bien différentes, un peu comme la différence entre ide hospitalier et ide de santé au travail.
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
ok, alors j'ai cherché, c'est ide en regiment.
merci
merci

- Kenny
- Star VIP
on ne dit pas en régiment mais dans les forces....
le régiment c'est pour l'armée de terre... dans l'armée de l'air ce sont des bases aériennes, en gendarmerie ce sont des casernes......
le régiment c'est pour l'armée de terre... dans l'armée de l'air ce sont des bases aériennes, en gendarmerie ce sont des casernes......
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Bonsoir,
Je voudrais faire infirmier dans l'armée en passant par IFSI .
Après avoir fait la formation de 6 mois, j'ai lu qu'on était affecter dans un hôpital militaire.
Est-il possible d'aller sur le "terrain" ?
Si oui comment cela ce passe ? (a l'intérieur d'une unité de combat ou autre...)

Je voudrais faire infirmier dans l'armée en passant par IFSI .
Après avoir fait la formation de 6 mois, j'ai lu qu'on était affecter dans un hôpital militaire.
Est-il possible d'aller sur le "terrain" ?
Si oui comment cela ce passe ? (a l'intérieur d'une unité de combat ou autre...)