Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Blancarde)
Qu'on soit plein c pas un probleme puisque on a a notre disposition la liste d'attente , sur internet , j'ai le numero de l'ars ( institut regionale de la santé ) parcontre appel la region demain stp , je me joinds a toi sans probleme pour les démarches lol , parcontre faut etre tres tres tres rapide et aussi cet secretaire ne peut pas t'appuyer ou te donner le bon num ??? plus d'info koi ...
-
Et non je pense pas sinon elle l aurait deja fait , par contre pour que le conseil general se bouge pr ouvrir une classe faut qu il recoive beaucoup d appel donc faut toute appeler!! Je te tiens au courant demain apres avoir appeler
croisons les doigts

pour ma part j'appelerai aussi , en fonction de se ke tu m'en dira aussi , lol , mais pour appeler parcontre je sais pas si tous le monde le fera , mais on pourra toujours faire un courrier avec la liste d'attente en pj ,
-
J ai eu plus d info alors a laccueil faut demander la scolariter et exposer son cas . Si ils disent que sa jamais exister faut persister a rapelement jusqua ce quil prenne votre nom . Moi j ai appeler ce matin g eu l accueil soi disant ils lon jamais fait. Donc je rapellerai lundi sil me dise la meme chose je rerapelerai par ma mere mon pere ... jusqua ce qu il prenne mon nom. Lorsquil sapercevron qui a beaucoup d appel ils feront quelques chose mais fo ke tt le monde appel pour que sa marche et persister . Le numero du conseil general c le 04 13 31 13 13 . Voila j espere qu il y aura beaucoup de monde qui tenteront d appeler. C est peut etre notre derniere solution :'(.
c'est bizar , jappelerai aussi , on se donnera des nouvelles comme sa ...
mais sa me parait un peu etre irréaliste mai bon on essaira ken meme , mais i ton dit koi ??? ils ont pris ton nom ??? j'ai le numero de lars ki soccupe des ifsi si tu veu , c'est de eux que vient l'accord aparament ...
mais il serait bien ke tu me tienne au courant lorsque t'appel comme sa je rappelle desuite deriiere et la o moins sa les reveillera un peu ...
mais sa me parait un peu etre irréaliste mai bon on essaira ken meme , mais i ton dit koi ??? ils ont pris ton nom ??? j'ai le numero de lars ki soccupe des ifsi si tu veu , c'est de eux que vient l'accord aparament ...
mais il serait bien ke tu me tienne au courant lorsque t'appel comme sa je rappelle desuite deriiere et la o moins sa les reveillera un peu ...
-
Moi aussi mais bon vaut mieux tenter lol. Ils ont rien pris, ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient jamais fait. Moi j’appellerai jeudi parce que je travail. Si tu peut appeler avant ça serait bien. On se tient au courant
ok , ben moi j'apellerai tout a l'heure c'est a dire .... mardi lol
J 'ai appeler le conseil général , il ne s'en occupe pas du tout , il m'on dit qu'il faudrait plutôt voir avec le conseil régional
Il serait bien que tu puisse passer par la ....
effectivement c la région qui a plus de renseignement , et en effet pour l'ecole de la blancarde il sont toujours en attente et effectivement une ecole pourrait s'ouvrir ...
j'ai appeler la région a ce numero : 04 91 57 50 57
et il faut que tu demande le service des etudes infirmieres
et tu di ske tu ma deja di de dire lol , tiens moi o caurant
effectivement c la région qui a plus de renseignement , et en effet pour l'ecole de la blancarde il sont toujours en attente et effectivement une ecole pourrait s'ouvrir ...
j'ai appeler la région a ce numero : 04 91 57 50 57
et il faut que tu demande le service des etudes infirmieres
et tu di ske tu ma deja di de dire lol , tiens moi o caurant
-
coucou , désoler j'ai pas trop eu le temps cette semaine. Le conseil régional t'on dit quoi ?
-
J'ai appeler le conseil régio il m'ont dit que la blancarde était en attente d'une nouvelle classe , c'est le ministere qui doit donner l'autorisation et il n'ont toujours pas donner la réponse donc faut attendre qu'il donne une réponse.Et il faut se renseigner aupres de l'école puisque apparemment la directrice appel tous les jour pour avoir une réponse.Voila sinon on peut rien faire de plus qu'attendre 

C'est exactement ce qu'elle m(a dit mais je pense pas que l'ecole appel tous les jours mais plutôt qu'ils attendent , d'ici deux mois yorra déjà les prochaines inscription au concours ...
mais il veulent dire quoi par ministere ??? A Ton avis ???
ON EST PASSER PAR LECOLE , le conseil general , regionnal ... pourquoi pas le ministere ?
mais il veulent dire quoi par ministere ??? A Ton avis ???
ON EST PASSER PAR LECOLE , le conseil general , regionnal ... pourquoi pas le ministere ?
-
C'est le ministère de la santé qui décide si il veut avoir plus d'infirmière dans 3 ans donc attribut au école des places en plus si ils faut. Je sait pas si on peut joindre le ministère comme ça. Faudrait d’abord appeler l'école pour savoir s'ils ont eu une réponse ou pas et si on peut faire quelques choses. J'appelerai dans l' après midi.
-
Au fait tu est combien sur la liste d'attente ?
66
les ecoles t'on dit quoi ????
honnetement jveu pa lacher l'affaire mem s'il s'agirait de faire une rentrée en janvier meme...
je pense qu'il ne faut pas lacher et appeler sans cesse meme la region histoir de faire bouger les choses
les ecoles t'on dit quoi ????
honnetement jveu pa lacher l'affaire mem s'il s'agirait de faire une rentrée en janvier meme...
je pense qu'il ne faut pas lacher et appeler sans cesse meme la region histoir de faire bouger les choses