fibroscopie ORL
Modérateurs : Modérateurs, ESI
fibroscopie ORL
J'ai besoin d'aide ! On nous a demandé de créer des fiches techniques sur différents actes... Je dois me charger de la fibroscopie ORL mais je me perds un peu !
Y a t-il une différence entre fibroscopie ORL et laryngoscopie ?
Y a t-il une différence entre fibroscopie ORL et laryngoscopie ?
Bientôt la fin -> février 2013 le DE !!!
Re: fibroscopie ORL
Personne???
Est ce que quelqu'un aurait déjà vu l'examen et pourrait m'en expliquer le déroulement??
Est ce que quelqu'un aurait déjà vu l'examen et pourrait m'en expliquer le déroulement??
Bientôt la fin -> février 2013 le DE !!!
endoscopie
bonjour pour faire une endoscopie on a besoin de, une solution de hexaminos, de l eau pour rincage, une solution de steranios, de l eau pour rincage. qu en pensez vous.
Re: endoscopie
que tu n'es pas au bon endroit pour poser ta questionramois a écrit :bonjour pour faire une endoscopie on a besoin de, une solution de hexaminos, de l eau pour rincage, une solution de steranios, de l eau pour rincage. qu en pensez vous.

va sur le post des ESI ou IDE, ici on en est qu'au stade du concours

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Bloodypura
- Fidèle
Re: endoscopie
Je plussoietilily81 a écrit :que tu n'es pas au bon endroit pour poser ta questionramois a écrit :bonjour pour faire une endoscopie on a besoin de, une solution de hexaminos, de l eau pour rincage, une solution de steranios, de l eau pour rincage. qu en pensez vous.
va sur le post des ESI ou IDE, ici on en est qu'au stade du concours

ESI 2013-2016 à CRF Bègles