pendant qu'elle y est ta femme voudrait pas garder jules ? histoire que j'emmène mon mari au resto ! [/quote]
Pourquoi t'emmène pas Jules?[/quote]
par ce qu'il est trop petit, il va se faire tripoter par la moitié de marseillaises qui camouflent leur saleté sous des tonnes de parfum immondes et très forts et l'autre moitié des marseillais qui vont pisser sans se laver les mains... et ya épidémie de varicelle ici, bronchiolite...parrait que c'est pas très conseillé de sortir un bébé avant 15 jours voir 3 semaines... de plus bébé miam miam toutes les 3h voir moins aux seins de maman qui a pas envie d'en faire profiter les vicelards du resto....et à quand des resto uniquement non fumeurs ????????????????? moi je me suis pris la tête pour arreter et je dois subir avec mon fils ??????
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
nutella a écrit :par ce qu'il est trop petit, il va se faire tripoter par la moitié de marseillaises qui camouflent leur saleté sous des tonnes de parfum immondes et très forts et l'autre moitié des marseillais qui vont pisser sans se laver les mains... et ya épidémie de varicelle ici, bronchiolite...parrait que c'est pas très conseillé de sortir un bébé avant 15 jours voir 3 semaines... de plus bébé miam miam toutes les 3h voir moins aux seins de maman qui a pas envie d'en faire profiter les vicelards du resto....et à quand des resto uniquement non fumeurs ????????????????? moi je me suis pris la tête pour arreter et je dois subir avec mon fils ??????
on est pas des harengs...pas envie de me faire enfumer moi...mais on sort ma petite dame mais dans des endroits choisi ! où on se lave les mains et où on tousse pas sur un nouveau né...où on lui caresse pas la tete après avoir essuyé le nez de sa fille de 1 an qui a un rhume................................... ya des claques qui se perdent !!!!!
bonne saint valentin !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
c'est clair que piti Jules est encore petit pour subir tout ca !!(3 semaines?!)
sans en faire un bébé bulle y'a des limites !!
je suis d'accord avec toi ! pas encore de resto avec lui !!
tout à fait d'accord....moi qui critique tout le temps les parents inconscients qui emmènent le nouveau-né dnas des endroits trop public !
t'as raison nutella y' des claques qui s'perdent !
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite