Renseignements sur le CHRU de Tours

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
kaly972

Renseignements sur le CHRU de Tours

Message par kaly972 »

Bonjour à tous,

J'envisage de partir à Tours à la rentrée prochaine 2013 :clin: . Je suis actuellement à l'AP-HP et j'aimerais avoir des renseignements sur les hôpitaux qui composent le chru de Tours : Bretonneau, Trousseau....., à savoir l'ambiance, si possibilité de trouver un poste rapidement et tout ce dont vous vous voudriez bien partager avec moi.

Merci à tous
nanie41

Re: Renseignements sur le CHRU de Tours

Message par nanie41 »

Bonjour,
Je suis diplômée depuis Juillet et ai décidé de partir dans la région de Tours pour travailler également. J'ai postulé au CHRU de Tours au mois d'avril, j'ai eu un entretien au mois de mai, j'ai eu un avis favorable et depuis rien.... Je les aient recontacté plusieurs fois mais la secrétaire de la directrice des soins était incapable de me dire ce qui se passait et si ils recrutaient. Au mois d'Aout j'ai donc décidé de postuler dans les cliniques, j'ai réussit à avoir un CDI au bloc dans une clinique 3 jours après avoir envoyé mes CV. Je pense que le CHRU va recruter mais ils sont en plein restructuration d'après ce que j'ai compris et je ne sais pas quand ca va reprendre... sinon dans les cliniques et en interim y'a du travail ;)
kaly972

Re: Renseignements sur le CHRU de Tours

Message par kaly972 »

Merci pour ta réponse

C'est bien ce que je pensais...Je voulais évité de passer par une disponibilité mais je pense que j'aurai plus mes chances en clinique.
Avec indiscrétion, tu travailles dans quelle clinique??
Répondre