Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
j ai le guide complet mais je voulais savoir si les themes qui sont dans " grands themes san soc" sont aussi dans le mega guide
- Audrey43240
- Insatiable
Au pire tu peux directement aller voir en librairie, comme ça tu pourras le feuilleter, et tu sauras!
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
ok merci , t inquiete pas
je vais voir demain si c est la meme chose que celui que j ai deja
je vais voir demain si c est la meme chose que celui que j ai deja
-
- Insatiable
moi j'ai pris les "admis" de chez vuibert, ils sont très bien !!!!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
- Audrey43240
- Insatiable
C'est vrai qu'en le feuilletant, je l'ai trouvé très bien!! j'hésitais à le prendre, mais vu que je vais faire une prépa, je ne préfère pas. Je leur demanderai quand je commencerai si c'est nécéssaire d'acheter un livre en plus.la chieuse93 a écrit :moi j'ai pris les "admis" de chez vuibert, ils sont très bien !!!!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
bonjour,
je viens aux nouvelles pour savoir si quelqu'un connait un site ou on été diffusé les dates pour les concours de 2013?
merci
je viens aux nouvelles pour savoir si quelqu'un connait un site ou on été diffusé les dates pour les concours de 2013?
merci
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
ici j'ai grands themes sanitaires et sociaux chez masson, il est bien mais j'avoue avoir eu du mal à choisir du coup j'ai pris un peu au hasard 

- Audrey43240
- Insatiable
Il faut que tu contactes directement les IFSI ou tu souhaites passer le concours, ils te diront tout!sh0u a écrit :bonjour,
merci
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
concours 2013
Bonjour a tous,
je galère un peu sur les tests psychotechnique, math et culture G, y a t-il une personne qui peux éventuellement m'aider ?! je passe le concours en mars et vu mon parcours atypique je souhaite mettre toutes les chances de mon coté. je me trouve à paris 10.
merci
je galère un peu sur les tests psychotechnique, math et culture G, y a t-il une personne qui peux éventuellement m'aider ?! je passe le concours en mars et vu mon parcours atypique je souhaite mettre toutes les chances de mon coté. je me trouve à paris 10.
merci
ou va sur leurs sites webAudrey43240 a écrit :Il faut que tu contactes directement les IFSI ou tu souhaites passer le concours, ils te diront tout!sh0u a écrit :bonjour,
merci

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Bonjour,
Pour Vannes, l'écrit c'est le 20 mars.
Pour Vannes, l'écrit c'est le 20 mars.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Re: Combien de concours vous passez ?
Dans mon cas j'aimerais me presenter à 4 concours, mais sous reserve des dates !
Pour le moment je sais que je peux deja en passer 2 car dates differentes pour les ecrits !
Les lieux sont dans ma signature
Bon courage à tous pour les revisions !!
Pour le moment je sais que je peux deja en passer 2 car dates differentes pour les ecrits !
Les lieux sont dans ma signature
Bon courage à tous pour les revisions !!
20/03 : ADMISE à Valence pour AS Rentrée le 02 Septembre 2013
Allez on tente 3 concours IDE en 2014 ... Valence, Privas et Annonay !!!!
Reconversion pro, et maman d'un petit bout de 11 mois
Allez on tente 3 concours IDE en 2014 ... Valence, Privas et Annonay !!!!
Reconversion pro, et maman d'un petit bout de 11 mois
combien passez-vous de concours et lesquels ?
Salut à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, mais il m'a déjà l'air bien sympathique
Comme la plupart d'entre vous, je vais tenter les concours IFSI 2013 !!!
Les dates des concours commencent à être disponible ou alors on peut les obtenir en s'adressant directement aux écoles donc je pense que la plupart d'entre vous a une idée des concours qu'il va passer !
Alors ? Combien de concours et lesquels avez-vous l'intention de passer ?
Pour ma part, voici ma liste :
- 14.03.2013 : Fécamp
- 20.03.2013 : Un en Bretagne mais je ne sais pas encore lequel (tous les concours des IFSI publics bretons et bas-normands (si ça se dit !!) ont lieu ce jour là donc obligé de choisir !!)
- 27.03.2013 : Saint-Nazaire
- 06.04.2013 : Brest CRF
- Avril 2013 (je ne sais pas encore la date exacte) : Abbeville
Je compte donc passer cinq concours. Pensez-vous que c'est trop/pas assez ?
Merci d'avance pour vos réponses à mes multiples questions !!!!
Je suis nouvelle sur ce forum, mais il m'a déjà l'air bien sympathique

Les dates des concours commencent à être disponible ou alors on peut les obtenir en s'adressant directement aux écoles donc je pense que la plupart d'entre vous a une idée des concours qu'il va passer !
Alors ? Combien de concours et lesquels avez-vous l'intention de passer ?
Pour ma part, voici ma liste :
- 14.03.2013 : Fécamp
- 20.03.2013 : Un en Bretagne mais je ne sais pas encore lequel (tous les concours des IFSI publics bretons et bas-normands (si ça se dit !!) ont lieu ce jour là donc obligé de choisir !!)
- 27.03.2013 : Saint-Nazaire
- 06.04.2013 : Brest CRF
- Avril 2013 (je ne sais pas encore la date exacte) : Abbeville
Je compte donc passer cinq concours. Pensez-vous que c'est trop/pas assez ?
Merci d'avance pour vos réponses à mes multiples questions !!!!

Re: Combien de concours vous passez ?
Pour ma part je compte en passer 5 ou 6 ...
Obligée pour avoir plus de chance de réussir l'an dernier j'en ai passée 3 et je n'ai pas réussi
donc cette année je met toutes les chances de mon coté !!! et oui ça coûte cher mais bon il faut se donner les moyens de réussir car n'oublions pas qu'il y à que 10 % de réussite ...
et c'est PEU !!!!!!
Pour moi ce sera Annecy Chambéry Aix en provence Castelnau le lez Strasbourg...
Bonne chance à tous et toutes !!!!!!!!!!
Obligée pour avoir plus de chance de réussir l'an dernier j'en ai passée 3 et je n'ai pas réussi

Pour moi ce sera Annecy Chambéry Aix en provence Castelnau le lez Strasbourg...
Bonne chance à tous et toutes !!!!!!!!!!
Objectif: ESI 2013/2016...
ça y est !!!!! le rêve devient réalité, direction l'ifsi de Valence en septembre

Moi j'ai le livre tout en un 2013 de Foucher qui est super et aussi grands thèmes sanitaire et sociaux de masson
je pense que même si tu as des similitudes entre celui des grands thèmes et un tout en un, il est bien d'avoir les grands thèmes car dedans il y a globalement TOUT les thèmes alors que dans les tout en un il en a que quelques uns!
je pense que même si tu as des similitudes entre celui des grands thèmes et un tout en un, il est bien d'avoir les grands thèmes car dedans il y a globalement TOUT les thèmes alors que dans les tout en un il en a que quelques uns!
Infirmière Diplômée d’État