IFSI de Laxou
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- romain118333
Re: IFSI de Laxou
bonne chance !!! 

Besoin d'aide ou d' une info sur l'IFSI de Laxou, son concours d'entrée ou un autre renseignement... Contactez l'association AMNESI sur FB: AMNESI LAXOU ou par @: association.amnesi@gmail.com
ESI Laxou promo 2012-2015

Bonjour tout le monde,
Y a t'il une liste sur internet annonçant les résultat d'admissibilité à l'oral ?
Y a t'il une liste sur internet annonçant les résultat d'admissibilité à l'oral ?
Esi 2013/2016 à remiremont
- romain118333
voici l'adresse où tu trouveras les résultats de l'écrit... Admis, non admis...???
http://www.cpn-laxou.com/Instituts_form ... ncours.htm
Bon courage pour les révisions pour l'oral, ça va allez... Et bonne chance aux autres aussi
http://www.cpn-laxou.com/Instituts_form ... ncours.htm
Bon courage pour les révisions pour l'oral, ça va allez... Et bonne chance aux autres aussi

Besoin d'aide ou d' une info sur l'IFSI de Laxou, son concours d'entrée ou un autre renseignement... Contactez l'association AMNESI sur FB: AMNESI LAXOU ou par @: association.amnesi@gmail.com

Merci beaucoup !
non malheureusement pas admise, je m'en doutais un peu, j'ai été très surprise par les conditions des tests psychotechniques, et le sujet ne m'a pas vraiment inspiré.
Bonne chance à tous ceux qui ont eux l'écrit, je vous souhaite de réussir!
non malheureusement pas admise, je m'en doutais un peu, j'ai été très surprise par les conditions des tests psychotechniques, et le sujet ne m'a pas vraiment inspiré.
Bonne chance à tous ceux qui ont eux l'écrit, je vous souhaite de réussir!
Esi 2013/2016 à remiremont
Ah désolée pour toi
Tu en avais tenté d'autres ?

Tu en avais tenté d'autres ?
-
Bonjour!
Un petit up pour ce post dédié à l'ifsi de Laxou!
C'est bientôt la rentrée pour les ESI 2013/2016..........dont je suis ravie de faire partie
!
Je ne sais pas vous, mais moi je suis très excitée par cette nouvelle aventure!
Au plaisir de vous rencontrer, de faire connaissance, peut-être même avant la rentrée?!!....
C'est bientôt la rentrée pour les ESI 2013/2016..........dont je suis ravie de faire partie

Au plaisir de vous rencontrer, de faire connaissance, peut-être même avant la rentrée?!!....
Moiaussi je suis ravie de faire partie de la promo 2013-2016 .annelaure54 a écrit :Bonjour!
C'est bientôt la rentrée pour les ESI 2013/2016..........dont je suis ravie de faire partie!
J'ai hate de faire connaissance avec vous .
Oui c'est unbe bonne idée de se rencontrer avant la rentrée .Tu es de nancy ?
ESI Laxou 2013-2016
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir
S5 ERASMUS S6 HGE Urgences
AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)

-
Salut Edwige!
Oui...je suis de Nancy, donc je peux me libérer plutôt facilement!
Oui...je suis de Nancy, donc je peux me libérer plutôt facilement!
Salut !
Je fais également partie de la nouvelle promo . Je suis aussi sur Nancy & trouve que c'est une bonne idée de se rencontrer avant, ça permet de rassurer
.
Tenez au courant !
Je fais également partie de la nouvelle promo . Je suis aussi sur Nancy & trouve que c'est une bonne idée de se rencontrer avant, ça permet de rassurer

Tenez au courant !
ESI 2013-2016 

-
Bonjour
!
Alors me concernant....ben je ne suis pas sur facebook
Donc à ceux et celles qui y sont inscrits de faire passer le message......
Je pense qu'entre facebook et le forum......il y a déjà moyen de rassembler qq personnes pour faire connaissance.......!
Je lance ça comme ça après chacun regardera en fonction de ses disponibilités......rien empêche de se rencontrer plusieurs fois hein
On peut dire samedi à 16h......pour boire un p'tit café ensemble....
Ou alors on peut carrément se donner rdv à 20h pour se faire une petite soirée pizza (perso j'préfère......
)!
A bientôt!!

Alors me concernant....ben je ne suis pas sur facebook

Donc à ceux et celles qui y sont inscrits de faire passer le message......

Je pense qu'entre facebook et le forum......il y a déjà moyen de rassembler qq personnes pour faire connaissance.......!
Je lance ça comme ça après chacun regardera en fonction de ses disponibilités......rien empêche de se rencontrer plusieurs fois hein

Ou alors on peut carrément se donner rdv à 20h pour se faire une petite soirée pizza (perso j'préfère......

A bientôt!!
annelaure54 a écrit :Bonjour!
Alors me concernant....ben je ne suis pas sur facebook![]()
Donc à ceux et celles qui y sont inscrits de faire passer le message......![]()
Je lance ça comme ça après chacun regardera en fonction de ses disponibilités......rien empêche de se rencontrer plusieurs fois hein![]()
![]()
![]()
Ou alors on peut carrément se donner rdv à 20h pour se faire une petite soirée pizza (perso j'préfère......)!
Coucou
C'était juste pour te tenir au courant de ce qui se dit sur facebook : bcp sont d'accord pour se voir le samedi 2 février , car celà permet à ceux qui viennent de lojn d'etre présents aussi .voilà est ce que ca te vas?
A bientôt!!
ESI Laxou 2013-2016
S5 ERASMUS S6 HGE Urgences

Bonjour à toutes et à tous ! 
La rentrée approche à grand pas et j'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer et de débuter cette nouvelle expérience !
Etant également de Nancy je suis partant pour une petite rencontre avant la rentrée histoire de ne pas être totalement perdu le 4 février !
Au plaisir de vous rencontrer !

La rentrée approche à grand pas et j'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer et de débuter cette nouvelle expérience !
Etant également de Nancy je suis partant pour une petite rencontre avant la rentrée histoire de ne pas être totalement perdu le 4 février !

Au plaisir de vous rencontrer !