Salut a tous...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
Salut a tous...
C moi
J'espére que vos études se passe globalement bien. Pour celles (ceux) qui découvre le métier (1ère année) bon courage et un gros big up! Yo!!!
G pas eu le concours l'an passé (me manquait 2 points pour l'admissibilité - j'ai rien foutu sauf les masterdemesdeux et les plateaux qu'on a pas eu à l'examen d'ailleurs) mais j'ai retrouvé du boulot dans mon domaine (informatique) alors... Mais bon, à bientôt 36 piges, j'aimerai bien m'investir, peut-être le secourisme mais je ne trouve pas cela assez "holistique".
BIZ.
PS: 2007 l'année de votre DE et de l'éviction de la "positive attitude"?

J'espére que vos études se passe globalement bien. Pour celles (ceux) qui découvre le métier (1ère année) bon courage et un gros big up! Yo!!!
G pas eu le concours l'an passé (me manquait 2 points pour l'admissibilité - j'ai rien foutu sauf les masterdemesdeux et les plateaux qu'on a pas eu à l'examen d'ailleurs) mais j'ai retrouvé du boulot dans mon domaine (informatique) alors... Mais bon, à bientôt 36 piges, j'aimerai bien m'investir, peut-être le secourisme mais je ne trouve pas cela assez "holistique".
BIZ.
PS: 2007 l'année de votre DE et de l'éviction de la "positive attitude"?
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
-
- Insatiable