pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
moi aussi
et ça me fait chier là
et qu'on ne me dise pas que c'est bien aussi d'être célibataire parfois
non, c'est pas bien
on n'est pas fait pour ça
et ça me fait chier là
et qu'on ne me dise pas que c'est bien aussi d'être célibataire parfois
non, c'est pas bien
on n'est pas fait pour ça
Signature:
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 200 caractères sur 5 ligne(s) et aucune image. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 200 caractères sur 5 ligne(s) et aucune image. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.
Chouette j'inaugure, moi qui rêve de trouver chaussure à mon pied..
J-H, 22 ans cherche chaussure de ville dans les teints gris foncés pour marcher par paire dans la vie suite à la perte brutal de la précédente compagne bouffée par un clébard. Je la désire jeune dans les 45-46, en bon état, fidèle et pas puante pour relation de longue durée et fidélité.
Me contacter en soirée week end
Nours, j'ai gagné?
PS
aphnee, Apprends à laisser du temps au temps.. et arrête de m'obliger à etre sérieux merde oO
J-H, 22 ans cherche chaussure de ville dans les teints gris foncés pour marcher par paire dans la vie suite à la perte brutal de la précédente compagne bouffée par un clébard. Je la désire jeune dans les 45-46, en bon état, fidèle et pas puante pour relation de longue durée et fidélité.
Me contacter en soirée week end
Nours, j'ai gagné?
PS

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Des messages ont été supprimés...
la charte a écrit :Particularités de la libre tribune : En plus des règles de modération et de fonctionnement citées ci-dessus, les messages de la libre tribune sur les thèmes suivant ne sont pas admis :
club de rencontre
discussion a caractère libertine et/ou érotique
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- palmolive vert d'amour
- Accro
- daphnée
- Star VIP
palmolive vert a écrit :En meme temps des fois tu es un peu compliqué !
mais qu'est ce que tu racontes encore????????

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- palmolive vert d'amour
- Accro
- daphnée
- Star VIP
palmolive vert a écrit :Non voyons mais ou vais je chercher des choses pareils franchement !!::::![]()
![]()
oui vraiment on se demande!!!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :elle, compliquée ? tu délires...
ma typh, oserais-tu te moquer de moi?