vous êtes tous et toutes des gros menteurs ...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Prosper
Accro
Accro

Re: vous êtes tous et toutes des gros menteurs ...

Message par Prosper »

Je sais pas s'il y a eu revision, mais d'apres http://www.infirmiers.com/profession-in ... miers.html

"Il est institué un ordre national des infirmiers groupant obligatoirement tous les infirmiers habilités à exercer leur profession en France, à l'exception de ceux régis par le statut général des militaires."

Le flou reste sur la non cotisation.

@.cedr1c. :
Bah ecoute, à priori c'est à toi d'apporter les dits textes qui justifient tes propos, pas à moi.
Dernière modification par Prosper le 15 oct. 2012 17:27, modifié 1 fois.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Et puis avec une inscription facultative, l'ordre pourra compter ses adeptes, entre nouveaux inscrits et futurs désinscrits... :lol:
L'ordre deviendra alors une amicale ou un club de nostalgiques des forces vives de la profession... :lol:
C'est clair que la majorité ne veut pas de ce truc inutile, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça, mais, cela semble encore au dessus du niveau ordinal ... :lol:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Il est quand même très bon le pro-ordre, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu cet extrait du texte de loi ; il faut le laisser continuer, on va retrouver tout les discours d'il y a 2-3 ans : qu'est-ce qu'on se marre.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Prosper a écrit :"Il est institué un ordre national des infirmiers groupant obligatoirement tous les infirmiers habilités à exercer leur profession en France, à l'exception de ceux régis par le statut général des militaires."
Oui, mais nous on veut pas, donc on est pas inscrit, donc ce n'est pas notre ordre puisqu'on apparaît pas à son tableau ... et il est bien embeté.

C'est con, hein ?

Il n'y a par ailleurs aucun flou sur la cotisation, elle est à payer une fois l'inscription faite. Mais comme on est pas inscrit ...

Ceci dit, puisque l'ordre est voulu par la profession je ne vois pas où est le problème.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
jdall49
Habitué
Habitué

Message par jdall49 »

De toute façon l'ordre est une pure connerie. On paye et quand on fait une connerie ils nous ....... dessus. Quand on regarde l'ordre des médecins c'est pareil, une médecin est obliger de payer sa cotisation tous les ans sinon s'il paye pas c'est considérer comme exercice illégal de la médecine, bref on a affaire à une bande de requins !
Répondre