mutation inter pôle impossible car trop d'heures de récup!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
microlax2012

mutation inter pôle impossible car trop d'heures de récup!!

Message par microlax2012 »

voilà tout est dit dans le titre, avec 300 H en moyenne, personne ne peut quitter le pôle, bien qu'on nous dise "y a des postes vacants de partout dans le Chu alors si vous en avez marre, partez, mais .....vous serez bloqués jusqu'à épuisement de vos heures, " et voilà des jeunes DEs qui arrivent embauchées équivalent échelon 7 de la classe B avec 6500 euros de prime d'installation, et sur des postes de consult, ou sur le poste que vous voulez, mais vous vous vous fossilisez sur votre poste, ben oui, trop d'heures!!!!!
FRED60
Accro
Accro

Re: mutation inter pôle impossible car trop d'heures de récu

Message par FRED60 »

microlax2012 a écrit : et voilà des jeunes DEs qui arrivent embauchées équivalent échelon 7 de la classe B avec 6500 euros de prime d'installation, et sur des postes de consult, ou sur le poste que vous voulez, mais vous vous vous fossilisez sur votre poste, ben oui, trop d'heures!!!!!
C'est dommage pour toi mais écoute ça tombe bien, il y'a plein de jeunes DE qui cherchent du boulot donc dis nous ou tu travailles!
Moi même je suis curieux de connaitre un établissement qui propose 6500 euros de prime d'installation et un recrutement échelon 7; soit tu bosses au fin fond de la Guyane, soit tu bosses en psy avec les malades les plus dangereux de France!
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Dans un autre post il est écrit qu'il bosse à Nice.

Moi aussi les 6500 m'ont laissé sur le popotin
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

FRED60 a écrit :
microlax2012 a écrit : et voilà des jeunes DEs qui arrivent embauchées équivalent échelon 7 de la classe B avec 6500 euros de prime d'installation, et sur des postes de consult, ou sur le poste que vous voulez, mais vous vous vous fossilisez sur votre poste, ben oui, trop d'heures!!!!!
C'est dommage pour toi mais écoute ça tombe bien, il y'a plein de jeunes DE qui cherchent du boulot donc dis nous ou tu travailles!
Moi même je suis curieux de connaitre un établissement qui propose 6500 euros de prime d'installation et un recrutement échelon 7; soit tu bosses au fin fond de la Guyane, soit tu bosses en psy avec les malades les plus dangereux de France!
La Guyane c'est le double ;)
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
f*l*o*r*i*a*n*e
Insatiable
Insatiable

Message par f*l*o*r*i*a*n*e »

microlax2012 a écrit :voilà tout est dit dans le titre, avec 300 H en moyenne, personne ne peut quitter le pôle, bien qu'on nous dise "y a des postes vacants de partout dans le Chu alors si vous en avez marre, partez, mais .....vous serez bloqués jusqu'à épuisement de vos heures, " et voilà des jeunes DEs qui arrivent embauchées équivalent échelon 7 de la classe B avec 6500 euros de prime d'installation, et sur des postes de consult, ou sur le poste que vous voulez, mais vous vous vous fossilisez sur votre poste, ben oui, trop d'heures!!!!!
6500 euros de primes d'installation ??? moui...
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Lilu a écrit : Moi aussi les 6500 m'ont laissé sur le popotin
Des rumeurs tout simplement !
marie-pierre
microlax2012

non réalité du terrain, et oui 6500euros de prime à nice, et si c'est que ça qui vous laisse sur le popotin, pour ma part la prime je vous la laisse, ce qui me laisse dubitative, c'est que vous ne preniez pas conscience de la situation, manque d'IDE et services en péril donc qualité de travail minable, si vous voulez venez , on vous attend avec impatience!mais à ce qu'on voit les jeunes ne reste pas, donc il faut assumer le terrain
ludo42
Forcené
Forcené

Message par ludo42 »

Je suis dubitatif, même sur les 6500e en guyane... Jamais entendu parler de ça. Mais bon, les profs ont bien ce type de prime d'installation dans les dom, donc pourquoi pas.
Mais à nice????????????????
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase.
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

ludo42 a écrit :Je suis dubitatif, même sur les 6500e en guyane... Jamais entendu parler de ça. Mais bon, les profs ont bien ce type de prime d'installation dans les dom, donc pourquoi pas.
Mais à nice????????????????
En Guyane ce n'est pas 6500€ mais une prime de 6 mois de salaire à l'arrivée, 5 mois de salaire au bout de 2 ans et à nouveau 5 mois de salaire au bout de 4 ans.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Tu bosses au CH de Nice microlax?
J'ai été sur leur site et ils disent que c'est 1500E brut + 200/mois pendant 12 mois d'aide au logement.
Qu'est ce qui fait qu'ils ne trouvent pas d'IDE? Pourtant je croyais que le soleil et la mer attirait.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
microlax2012

les IDEs ne restent pas, même les anciennes se barrent, après 20 ans, celles qui viennent du Nord trouvent les apparts trop chers et vraiment petits, le salaire c'est 1950 en ger et 1850 net ailleurs , toutes mes jeunes collègues gagnent ça, en CDI; la hiérarchie, les médecins sont en grande partie la cause des départs, plus les équipes qui changent chaque année (départs, arrivées, pénible pour travailler de manière cohérente), et comme je le disais en haut les mutations refusées aux anciennes et les postes convoités donnés aux nouvelles même si elles ne les veulent pas!! une de mes collègue qui sort de l'école de Nice a été embauchée et ils lui ont donné la prime sans qu'elle l'a demande!! sur le net ce ne sont pas les salaires réels!
lancette
Forcené
Forcené

Message par lancette »

:D Les infirmiers portugais coûtent moins cher :clin:ils arrivent tout doucement :!:ils sont compétents , très bien formés et parlent bien le français :D
Répondre