Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mayalabeillle
- Fidèle
Re: Concours Guadeloupe
Alors il y a une affiche a l ifsi qui dit que les dossier serobt dispo du 15 au 19 octobre. Date limite de depot 19/10Embie a écrit :Ayayay! d'accord merci beaucoup
/12. Date du concours: 11 fevrier 2013
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
Nickel merci, les dates sont précises en plus!
Merci beaucoup Maya. 

Mercii beaucoup Maya!
J'espère réussir ce concours. Je prends des cours par correspondance avec le CNED. Les cours sont vraiment complets! J'aimerais savoir est-ce que dans les tests psychotechniques, il ya beaucoup de maths? Parce que les maths et moi c'est pas trop ca! sinon dans combien d'établissements avez-vous passé le concours pour avoir plus de chance de l'avoir?

J'espère réussir ce concours. Je prends des cours par correspondance avec le CNED. Les cours sont vraiment complets! J'aimerais savoir est-ce que dans les tests psychotechniques, il ya beaucoup de maths? Parce que les maths et moi c'est pas trop ca! sinon dans combien d'établissements avez-vous passé le concours pour avoir plus de chance de l'avoir?
Je suis aussi des cours avec le CNED! Tu as commencé il y a longtemps? Tu vas passer le concours où? Bonne soiréeEmbie a écrit :Mercii beaucoup Maya!![]()

Floo97 a écrit :Je suis aussi des cours avec le CNED! Tu as commencé il y a longtemps? Tu vas passer le concours où? Bonne soiréeEmbie a écrit :Mercii beaucoup Maya!![]()
Salut Salut, moi j'ai commencé en Aout désolé je t'avais dit juillet. Je compte passer le concours au CHU en Guadeloupe. en martinique et peut-être en France ( comme ça je profiterai pour prendre des vacances

Je t'ai répondu en privé! 

Bonjour !!!
Je voulais demander à celles et ceux qui ont passé le concours, est ce que les mauvaises réponses aux tests étaient pénalisées ou non ?
Merci !
Bisous !!!
Je voulais demander à celles et ceux qui ont passé le concours, est ce que les mauvaises réponses aux tests étaient pénalisées ou non ?
Merci !
Bisous !!!
- mayalabeillle
- Fidèle
a vrai dire on ne nous le dit pas, maisKate_AS a écrit :Bonjour !!!
Merci !
Bisous !!!
il semblerait que non, une mauvaise réponse n'égale pas -1 mais 0. c tout
US 12-15.
-
Coucou, alors voilà, je suis actuellement en terminale ST2S en guadeloupe, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait bien me renseigner vis à vis du concours. En fait, je souhaite passer le concours infirmier au printemps 2013, mais en passant l'écrit en guadeloupe et l'oral en france. Comment celà se passe-t-il réellement??!
Ma prof d'ST2S m'a dit qu'il faut se renseigner auprès de l'ARS..
- mayalabeillle
- Fidèle
[quote="Nanoushka971"]Coucou, alors voilà, je suis actuellement en terminale ST2S en guadeloupe, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait bien me renseigner vis à vis du concours. En fait, je souhaite passer le concours infirmier au printemps 2013, mais en passant l'écrit en guadeloupe et l'oral en france. Comment celà se passe-t-il réellement??!
Ma prof d'ST2S m'a dit qu'il faut se renseigner auprès de l'ARS..[/quos
tu veux intégrer une école en France?
Ma prof d'ST2S m'a dit qu'il faut se renseigner auprès de l'ARS..[/quos
tu veux intégrer une école en France?
US 12-15.
Salut! Pour répondre à ta question, voici une suggestion récupérée sur un forum "alors moi je te conseille l'an prochain de t'inscrire à l'ap-hp, c le meilleur moyen de passer l'ecrit ici et de passer l'oral la_ba. "Nanoushka971 a écrit :Coucou, alors voilà, je suis actuellement en terminale ST2S en guadeloupe, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait bien me renseigner vis à vis du concours. En fait, je souhaite passer le concours infirmier au printemps 2013, mais en passant l'écrit en guadeloupe et l'oral en france. Comment celà se passe-t-il réellement??!

Bonsoir à tous
Voilà actuellement je suis en Tle ST2S en Guadeloupe et j'aimerai passer au concours.
Mon épreuve d'admissibilité est le 11 février.
Mes questions sont : pensez-vous que j'aurais le temps d'être prêt sachant que j'ai le bac à préparer aussi
Concernant la culture générale , pensez-vous que le fait de suivre les actualités suffirait
J'ai entendu dire qu'il y aura aussi des exercices l'aptitude verbale lors de l'épreuve d'admissibilité, est-ce vrai
Merci d'avance pour votre aide

Voilà actuellement je suis en Tle ST2S en Guadeloupe et j'aimerai passer au concours.
Mon épreuve d'admissibilité est le 11 février.
Mes questions sont : pensez-vous que j'aurais le temps d'être prêt sachant que j'ai le bac à préparer aussi

Concernant la culture générale , pensez-vous que le fait de suivre les actualités suffirait

J'ai entendu dire qu'il y aura aussi des exercices l'aptitude verbale lors de l'épreuve d'admissibilité, est-ce vrai

Merci d'avance pour votre aide
Coucou !!!
Alors Steevy, il s'emblerait ( je ne suis pas sûre) qu'il n'y ait plus d'aptitude verbale, mais il vaudrait mieux s'y préparer, on ne sait jamais.
Après, pour la culture générale, tu es en ST2S, tu dois sûrement déjà avoir des connaissances en culture générale, ce serait bien d'en avoir plus : On ne sait jamais !!!
Après, je voulais avoir, sur quoi, les maths du concours portent, sur quoi vous êtes tombées lors des précédents concours. Les maths et moi, on s'aime un jour sur deux !
Voilà !! Merci. Gros Bisous !
Alors Steevy, il s'emblerait ( je ne suis pas sûre) qu'il n'y ait plus d'aptitude verbale, mais il vaudrait mieux s'y préparer, on ne sait jamais.
Après, pour la culture générale, tu es en ST2S, tu dois sûrement déjà avoir des connaissances en culture générale, ce serait bien d'en avoir plus : On ne sait jamais !!!
Après, je voulais avoir, sur quoi, les maths du concours portent, sur quoi vous êtes tombées lors des précédents concours. Les maths et moi, on s'aime un jour sur deux !
Voilà !! Merci. Gros Bisous !