Helllppp!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Helllppp!!
Bonjour, voilà, je suis étudiant en troisième année, je souhaite depuis tout petit vivre au canada. On as qu'une vie!
Je voudrait savoir si c'est utile de se rendre au salon des infirmier la semaine prochaine à Paris, pour avoir des informations sur les démarches, ce que l'on peut commencer à faire ou pas??
Merci.
Je voudrait savoir si c'est utile de se rendre au salon des infirmier la semaine prochaine à Paris, pour avoir des informations sur les démarches, ce que l'on peut commencer à faire ou pas??
Merci.
- eikichi_onizuka
- Accro
Re: Helllppp!!
Le salon infirmer a un site internet avec le programme et un mail pour ce genre de question .Je te laisse chercher.Surtout tu pourrai renommer ton poste parce qu'il est limite vulgaire pour ceux qui clique comme moi
parce que le sujet ne m’intéresse pas.Je réponds parce que tu as été polie.
Sinon la meilleur façon pour allé au Canada c'est de se rendre à l'ambassade du coin directement.
Sinon il y a déjà un poste sur le sujet sur le forum.

Sinon la meilleur façon pour allé au Canada c'est de se rendre à l'ambassade du coin directement.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
en rajoutant que les québécois ont souvent un stand au salon qui permet d'avoir les différentes démarches à effectuer, voire de démarcher des hosto (ou fut un temps, comme tout change.)
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
exact, entre le titre qui ne respecte ni la charte, ni les forumeurseikichi_onizuka a écrit :Le salon infirmer a un site internet avec le programme et un mail pour ce genre de question .Je te laisse chercher.Surtout tu pourrai renommer ton poste parce qu'il est limite vulgaire pour ceux qui clique comme moiparce que le sujet ne m’intéresse pas.Je réponds parce que tu as été polie.
et le fait qu'un minimum de recherche n'aurait tué personne, donc au lieu d'arriver comme une fleur, on se bouge un minimum quand on veut des infos...
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"