Rentrée en Février , toutes vos questions.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Pou ce qui ont fait leur rentrer en février !
Je ne peux pas te répondre sur le déroulement des cours etc, mais je ne pense pas qu'ils soient plus intensifs. La formation dure 3 ans et est la même pour tout le monde, rentrée de septembre ou de février.
Du coup il me semble que non, ils ne terminent pas leur formation en même temps que ceux qui sont rentrés en septembre.
Du coup il me semble que non, ils ne terminent pas leur formation en même temps que ceux qui sont rentrés en septembre.

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
IFSI avec rentrée en Février
Bonjour à tous !
Voilà je viens vers vous car j'aimerais savoir quels IFSI ont une rentrée en Février, de préférence en région Rhône-Alpes ou Paris.
Merci du renseignement !
Voilà je viens vers vous car j'aimerais savoir quels IFSI ont une rentrée en Février, de préférence en région Rhône-Alpes ou Paris.
Merci du renseignement !
- MAGNANOU
- Accro
Re: IFSI avec rentrée en Février
le mieux,c'est que tu attrapes le botin afin de voir quel hosto posséde un ifsi et que tu leur téléphone directement.
tu auras ainsi les réponses a tes questions et la satisfaction d'avoir cherché par toi meme.
bon courage!
tu auras ainsi les réponses a tes questions et la satisfaction d'avoir cherché par toi meme.
bon courage!
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Re: Rentrée en Février , toutes vos questions.
je remonte ce post
sachez que quelque soit le moment où vous entrez, la formation sera équivalente
les congés d'été seront les mêmes que pour ceux entrés en septembre l'année d'avant
mais sachez aussi qu'à cette période d'été vous effectuez -si nécessaire- les stages de rattrapage
sachez que quelque soit le moment où vous entrez, la formation sera équivalente
les congés d'été seront les mêmes que pour ceux entrés en septembre l'année d'avant
mais sachez aussi qu'à cette période d'été vous effectuez -si nécessaire- les stages de rattrapage
Re: Rentrée en Février , toutes vos questions.
Il y a une rentrée à l APHP, aubervilliers mais les écrits sont déjà passés pour février 2016