comment se déroule la formation AS par la VAE
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
comment se déroule la formation AS par la VAE
BONJOUR A TOUTES JE SUIS NOUVELLE JE SUIS ADVF DEPUIS 4 ANS 1 AN ET 2 MOIS EN ASSO PUIS MAINTENANT EN CESU (plus de liberté de temps pour les personnes)
Je souhaite devenir AS a domicile, mais pour cela je devais passer mon DEAVS ma dis la drass qui n y connais rien donc j ai passer mes modules 1 3 5 6 et j attend la reponse fin de semaine
donc j ai contacté l'IFSI de BESANCON et la dame en ligne me conseil de passer AS en VAE soit par le titre de l afpa soit avec mon DEAVS si je l obtiens
mais comment cela se passe car il y a pas tout les modules a faire puisqu il y en a déjà des validés?
Et les stages se passent comment?
Combien coute la formation?
Car j ai besoins de travailler donc es ce qu on es payer si ont fais la formations
pouvez vous m expliquez vous qui avez fais une VAE AS SUR BESANCON OU AILLEURS
MERCI AVOUS POUR LES REPONSES
ZABOU
Je souhaite devenir AS a domicile, mais pour cela je devais passer mon DEAVS ma dis la drass qui n y connais rien donc j ai passer mes modules 1 3 5 6 et j attend la reponse fin de semaine
donc j ai contacté l'IFSI de BESANCON et la dame en ligne me conseil de passer AS en VAE soit par le titre de l afpa soit avec mon DEAVS si je l obtiens
mais comment cela se passe car il y a pas tout les modules a faire puisqu il y en a déjà des validés?
Et les stages se passent comment?
Combien coute la formation?
Car j ai besoins de travailler donc es ce qu on es payer si ont fais la formations
pouvez vous m expliquez vous qui avez fais une VAE AS SUR BESANCON OU AILLEURS
MERCI AVOUS POUR LES REPONSES
ZABOU
- eikichi_onizuka
- Accro
Re: comment se déroule la formation AS par la VAE
Avec un DEAVS il reste pas mal de modules à valider.Tu suivra le cursus partiel donc au lieu de commencer en fin aout tu commenceras en Mars/Avril .Tu vas te synchroniser avec les EAS qui ont commencé en septembre si dans ton IFAS il ne créé pas une nouvelle section pour ceux qui ont validé des modules.Après la VAE tout dépend des Ifas .Certains Ifas préfère que les diplômés de telle filières passe tel module même si c'est un acquis.Bien qu'il y ait un cadre réglementaire,il passe outre.Donc il faudra négocier avec le cadre pédagogique de la formation.Tout dépend de l'impression que tu donnes quand tu passes devant le jury qui examinera ton dossier et qui te posera des questions très précise pour vérifier tes connaissances.
Pour le prix de la formation tout dépend si c'est un Ifas public ou privé et puis les prix sont variable donc c'est à toi de voir avec eux .
Pour le prix de la formation tout dépend si c'est un Ifas public ou privé et puis les prix sont variable donc c'est à toi de voir avec eux .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Re: comment se déroule la formation AS par la VAE
merci pour la réponce c est sympa
par contre qui peut me dire comment se passe les stages?
OU ETC.....
CEUX QUI ONT PASSER PAR LA
MERCI
ISA
par contre qui peut me dire comment se passe les stages?
OU ETC.....
CEUX QUI ONT PASSER PAR LA
MERCI
ISA