exemples de fiches de postes SSR

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
microlax2012

exemples de fiches de postes SSR

Message par microlax2012 »

bonjour, nos fiches de postes en SSR sont lamentables (pour les interims et nouvelles DE, élèves, difficile de trouver quelque chose d’intéressant), je voudrais m'y pencher, mais je suis comme un dinosaure, je travaille depuis près de 25 ans, et pour s'y remettre , je n'ai que ma bonne volonté. Pouvez-vous me contacter en message privé afin de pouvoir m'envoyer par mail des exemples de fiches de postes, par avance merci. Je travaille en géronto SSR . A bientôt!!
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: exemples de fiches de postes SSR

Message par madouce »

Et pourquoi ne pas retravailler ces fiches de postes avec vos collègues... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
microlax2012

elles s'en fichent et ricanent quand j'en parle, c'est tout dire, nous sommes en sous effectif chronique et elles sont éreintées et blasées, je les comprends, 1 IDE pour 32 patients avec 6 fins de vie en moyenne, elles disent qu"elles en font assez!
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

Je trouve que ton idée est super et tu as raison de vouloir autant t'impliquer.
Quand j'ai commencé à bosser en juillet, ma 1ère demande au cadre a été de prendre connaissance de la fiche de poste pour mieux pouvoir organiser mon travail. Elle a reconnu que effectivement ce serait une bonne idée d'en avoir une!

Quand j'étais en stage (service de chirurgie orthopédique), j'avais réalisé des fiches de poste. Si ça t'interesse, je pourrais te les envoyer. Bon, OK, ce n'est pas en SSR mais ça peut te donner une idée.

:)

IDE en psychiatrie
microlax2012

merci pour ton message positif! je t'envoie unMP
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »