recherche d'emploi desepérant
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: recherche d'emploi desepérant
Non : il y a assez d'offre(d'IDE), c'est de demande qu'on manque (restrictions budgétaires et suppressions de lits hospitaliers notamment).jdall49 a écrit :Je pense que plus de la majorité des régions il y a une grosse pénurie d'ide
Les postes offerts par la FPH sont des remplacements plus que précaires.
Cessez de croire cela : c'est faux.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
je ne pense pas qu'on manque de demande en ce moment. En tout cas moi dans ma région (Normandie), je peux te dire que des demandes il n'y en a jamais eu autant. a l'inverse; des offres tu peux voir sur le site du pôle emploi, si tu as une offre par jour et encore c'est bien!! pff quelle galère.
ET moi le truc qui me fait bien rire parfois, c'est quand je vois dans des annonces (et ça se fait de plus en plus alors que avant c'était pas comme ça!)
Expérience de 1 an exigé dans ce domaine ...voir plus voir quelques mois ..ils font les difficiles, j'ai dans le projet de changer de spécialité et ben c'est pas gagné quand je vois tout ca !
Expérience de 1 an exigé dans ce domaine ...voir plus voir quelques mois ..ils font les difficiles, j'ai dans le projet de changer de spécialité et ben c'est pas gagné quand je vois tout ca !
- Norma Colle
- Silver VIP
expérience de 1 an exigé c'est quasi partout même pour "plongeur"...ce qui a fait dire à un des mes enfants "plongeur en mer avec bouteilles O2"? Car faut pas déconner 1 an d'expérience pour la "plonge" en "mer-e" cuisine faut pas un an d'apprentissage et faut bien débuterMichaella a écrit :ET moi le truc qui me fait bien rire parfois, c'est quand je vois dans des annonces (et ça se fait de plus en plus alors que avant c'était pas comme ça!)

C clair !!!
C'est abusé, demande toujours de l'expérience et si tu en a pas tu commence comment? parce que pour avoir de l'expérience faut déjà un commencement.
C'est abusé, demande toujours de l'expérience et si tu en a pas tu commence comment? parce que pour avoir de l'expérience faut déjà un commencement.
-
- Régulier
Bonjour
Je suis étonnée de lire plus qu'il y a de poste en haute normandie.
Je suis haute normande dans l'eure exactement.
Il y a du boulot à pourvoir.
Que ça soit à l’hôpital, à domicile, en psy, en chir, en centre de rééducation, en pmi, en crêche, en libéral, en intérim, en gériatrie, ...
Bref, si on cherche bien dans l'eure y a plein de poste. Sinon, on enchaînerai pas 170h par mois.
Il y a du boulot à pourvoir.
Que ça soit à l’hôpital, à domicile, en psy, en chir, en centre de rééducation, en pmi, en crêche, en libéral, en intérim, en gériatrie, ...
Bref, si on cherche bien dans l'eure y a plein de poste. Sinon, on enchaînerai pas 170h par mois.
Nain fermière du prendre soins
Je suis aussi intérimaire sur Toulouse et c'est le calme plat!!!
À la question: est ce qu'il y a une chance de trouver une mission? La fille de mon agence m'a répondu: C'est faible, c'est très calme en ce moment!!!
J'avais cru comprendre...rien depuis le 1er Octobre!!! Et pour chaque nouvelle annonce c'est expérience obligatoire, ou infirmier du travail (la c'est pire c'est diplôme obligatoire!!!)
Et à part ça quand mon entourage me dit: c'est pas possible de pas trouver...
Ça me rassure de voir que c'est un peu partout pareil!!!
À la question: est ce qu'il y a une chance de trouver une mission? La fille de mon agence m'a répondu: C'est faible, c'est très calme en ce moment!!!
J'avais cru comprendre...rien depuis le 1er Octobre!!! Et pour chaque nouvelle annonce c'est expérience obligatoire, ou infirmier du travail (la c'est pire c'est diplôme obligatoire!!!)
Et à part ça quand mon entourage me dit: c'est pas possible de pas trouver...
Ça me rassure de voir que c'est un peu partout pareil!!!
Sufenta+Hypnovel
Je suis de seine maritime! Peux tu me dire quel établissement embauche dans l'eure stp?
Je suis de seine maritime! Peux tu me dire quel établissement embauche dans l'eure stp?
Sur Evreux et son nouvel hôpital...Après c'est sûr, ça fait des kilomètres...
Infirmière depuis le 2/12/10 

Voyons il y a beaucoup d'offre ide en général, voir une ide au chômage c'est quasi impossible, vous allez n'importe ou il y a du travail on est pas du tout à plaindre de ce côté là contrairement à d'autre secteurs nous aurons toujours du travail.
Pour quelles raisons les nombres de places en ifsi augmentent? tout simplement parce qu'il y pas assez d'ide sur le marché par rapport aux offres !
Pour quelles raisons les nombres de places en ifsi augmentent? tout simplement parce qu'il y pas assez d'ide sur le marché par rapport aux offres !
Ben voyons... c'est pas pour rien qu'il y a de plus en plus de posts à ce sujet.Voyons il y a beaucoup d'offre ide en général, voir une ide au chômage c'est quasi impossible
Oh, un troll...jdall49 a écrit :Voyons il y a beaucoup d'offre ide en général, voir une ide au chômage c'est quasi impossible, vous allez n'importe ou il y a du travail on est pas du tout à plaindre de ce côté là contrairement à d'autre secteurs nous aurons toujours du travail.
Ou alors un bisounours ?
Fais une recherche des offres dans la Manche sur Pôle Emploi : 1 offre sur les 15 derniers jours !
Infirmière libérale depuis 2012
- haricot vert
- Gold VIP
Un TROLL sans aucun doute.mkp a écrit :Oh, un troll...
Ou alors un bisounours ?
Un troll pas malin de surcroît, qui ne fait même pas l' effort de dire bonjour, de faire semblant d' être IDE et qui assène ses conn***** telles quelles!
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Ca veut dire quoi ??Hypnovel + Sufenta a écrit :Bonjour
Un autre troll ?!!Il y a du boulot à pourvoir.
marie-pierre
Parce qu'il y a eu assez de c**s pour les créer alors que c'était inutile.jdall49 a écrit :Pour quelles raisons les nombres de places en ifsi augmentent?
Faudra vous "déboucher les écoutilles", vous, monsieur le troll.jdall49 a écrit :tout simplement parce qu'il y pas assez d'ide sur le marché par rapport aux offres !
Vous n'avez rien compris...
Cela fait 7 pages (et je ne parle pas des autres posts à ce sujet), qu'on serine sur tout les tons qu'il y a assez d'IDE et qu'il y en a de plus en plus au chômage.
Il n'y a aucun lien entre offres et besoins en IDE.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING