Recherche volontaires pour tester logiciel Simply Vitale

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Thibault-31

Recherche volontaires pour tester logiciel Simply Vitale

Message par Thibault-31 »

Bonjour à tous les infirmiers et infirmières libérales qui fréquentent ce forum.

Je travaille pour la société RM Ingénierie qui vient de lancer un nouvel outil de gestion appelé Simply Vitale.

Je me permets de prendre la parole sur ce forum car notre produit, depuis son lancement, suscite beaucoup de curiosité chez les IDEL ; nous aimerions donc offrir l'opportunité à 3 IDEL de tester Simply Vitale gratuitement pendant 1 an.

L'idée est simple : nous mettons gratuitement un système Simply Vitale à disposition de chacun des 3 professionnels sélectionnés et cela pendant un an. En retour, ceux-ci sont volontaires pour partager leur expérience sur notre page Facebook Simply Vitale, sur la base de deux heures par mois.

Pour vous porter volontaire, vous devez vous rendre sur notre page Facebook et vous inscrire : http://www.facebook.com/SimplyVitale/ap ... 6391404342

Pour en savoir plus sur notre logiciel : http://www.youtube.com/watch?v=1Z1Wfb5nX1Y

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part ! Je vous répondrai avec plaisir.
flanvanille
Fidèle
Fidèle

Re: Recherche volontaires pour tester logiciel Simply Vitale

Message par flanvanille »

Ah tiens voilà une occaz!! ^^
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

oui mais malheureusement réservée aux facebookers...alors que les fidèles forumeurs, eux, ne peuvent y prétendre s'ils ne souscrivent pas à facebook...

dommage, j'aurais bien aimé tenter l'aventure...

très déçue de cette forme de sélection.

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
flanvanille
Fidèle
Fidèle

Je ne suis pas sure caducée clique sur le lien tu verras si tu peux remplir ou non la fiche!!!
flanvanille
Fidèle
Fidèle

J'ai des questions:
Peut-il y avoir d'autre application que le logiciel sur la tablette? (ex application pansements...)Y a t-il un GPS?
Le logiciel est-il compatible à la DMP ? Peut-on l'associer à un agenda?A un appareil Photo? A un androïd?
Peut-on le connecter via une clé 3G?

Merci
Thibault-31

flanvanille a écrit :J'ai des questions:
Peut-il y avoir d'autre application que le logiciel sur la tablette? (ex application pansements...)Y a t-il un GPS?
Le logiciel est-il compatible à la DMP ? Peut-on l'associer à un agenda?A un appareil Photo? A un androïd?
Peut-on le connecter via une clé 3G?

Merci
Alors, pour vous répondre point par point :
- oui, il peut y avoir d'autres applications installées sur la tablette. Pour une utilisation optimale nous préconisons cependant de limiter les installations de logiciels.
- non, il n'y a pas de GPS intégré à la tablette.
- le logiciel n’est pas compatible DMP à l’heure actuelle mais l’ensemble des logiciels RM Ingénierie de gestion de cabinet sont homologués et Simply Vitale devrait être homologué courant 2013 en fonction de l’évolution du DMP.
- il y a un agenda des actes professionnels dans le logiciel Simply Vitale mais il ne permet cependant pas de noter les rendez-vous extra professionnels.
- tout type de document peut être intégré au dossier médical de vos patients (photos, fichiers...)
- il est possible de connecter une clef 3G et de télétransmettre avec cette connexion Internet cependant l’usage conseillé est d’avoir une box internet à la maison et de se raccorder en WIFI à cette box.

Pour information complémentaire, il n'y a qu’un port USB sur la tablette auquel est connecté le lecteur Sesam Vitale. En revanche, mis sur son socle, Simply Vitale dispose alors de 2 ports USB supplémentaires.

En espérant que ces réponses vous auront été utiles :!:
infirmierececile
Forcené
Forcené

Message par infirmierececile »

j'adore le concept et j'ai participé au "concours" !!!!
je croise les doigts pour faire parti des 3 selectionnés :lol:
♥axel, kyliann et leelou♥
Thibault-31

Les résultats seront annoncés début novembre, merci de votre candidature !
Répondre