mes premières feuilles de soin
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
mes premières feuilles de soin
Bonjour à tous! Je débute une collaboration lundi. J'ai mes feuilles de soin à mon nom, pas encore de lecteur sesam vitale, donc je vais commencer en dégradé.
Voici ma question: je vais faire des soins sur les patients que ma collègue a déjà pris en charge, elle a donc envoyé à la cpam les ordonnances et télétransmis ses actes.
Lorsque je vais envoyer mes feuilles de soin, aurai-je besoin également d'envoyer l'ordonnance ou pas? ou bien on considère qu'elle est envoyée une fois pour toutes?
merci d'avance!
Nicolas
Voici ma question: je vais faire des soins sur les patients que ma collègue a déjà pris en charge, elle a donc envoyé à la cpam les ordonnances et télétransmis ses actes.
Lorsque je vais envoyer mes feuilles de soin, aurai-je besoin également d'envoyer l'ordonnance ou pas? ou bien on considère qu'elle est envoyée une fois pour toutes?
merci d'avance!
Nicolas
- chaussette34
- Habitué
Re: mes premières feuilles de soin
normalement tu l'envoi une seule fois mais bon il y a toujours des soucis avec des pertes de papiers...
En tout cas bon courage pour remplir les feuilles de soins à la main

En tout cas bon courage pour remplir les feuilles de soins à la main

-
d'accord, donc en principe on ne l'envoie qu'une seule fois...
Pour les feuilles de soin, ça va me prendre pas mal de tps effectivement !! Je vais rapidement m'équiper en télétrans..
merci bcp !!
PS: ce forum est une vraie mine, j'y ai pioché bcp d'infos...
Pour les feuilles de soin, ça va me prendre pas mal de tps effectivement !! Je vais rapidement m'équiper en télétrans..
merci bcp !!
PS: ce forum est une vraie mine, j'y ai pioché bcp d'infos...
- chaussette34
- Habitué
je te conseil quand meme d'envoyer toi aussi de ton coté après attend d'être équipé pour facturer tu as 2 ans pour le faire