Grille de planning
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Grille de planning
BONJOUR
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour créer une grille de planning,pas facile pour moi je suis nulle en maths!!!
jusqu'à ce jour nous étions 4 et exerçions à 2 par jour avec un rythme de 8jours de travail et 8jours de repos nous ne sommes maintenant plus que 3 et nous devons toujours travailler à 2!!
Comment peut on faire en sachant que nous pouvons partir sur plus de 8jours d'affilé que nous donnerions ensuite à une remplaçante afin de pouvoir un peu souffler!
merci d'avance
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour créer une grille de planning,pas facile pour moi je suis nulle en maths!!!

jusqu'à ce jour nous étions 4 et exerçions à 2 par jour avec un rythme de 8jours de travail et 8jours de repos nous ne sommes maintenant plus que 3 et nous devons toujours travailler à 2!!
Comment peut on faire en sachant que nous pouvons partir sur plus de 8jours d'affilé que nous donnerions ensuite à une remplaçante afin de pouvoir un peu souffler!
merci d'avance
Dernière modification par YO/YO le 22 oct. 2012 16:21, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules (Hors Charte)
Raison : Titre en majuscules (Hors Charte)
- madouce
- Modérateur
Re: GRILLE DE PLANNING
Vous auriez plus de chance d'avoir des réponses sur le forum des cadres...
Par contre vous allez vous faire" taper sur les doigts"... bosser 8 jours d'affilé, c'est illégal...

Par contre vous allez vous faire" taper sur les doigts"... bosser 8 jours d'affilé, c'est illégal...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

oups je ne savais pas!!!!!même en libéral?
- madouce
- Modérateur
Une aide...
http://vosdroits.service-public.fr/F1911.xhtml

super merci beaucoup j'y cours!!!!!!!!
- madouce
- Modérateur
Une autre source.... http://www.planningpme.fr/logiciel-gestion-planning.htm 

Cà ne concerne pas les professions libérales!madouce a écrit :Vous auriez plus de chance d'avoir des réponses sur le forum des cadres...![]()
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Re: Grille de planning
Heureusement, beaucoup de cabinets bossent 7 jours consécutifs et je fais même un rempla où les 2 ide ont décidé de se partager le mois en 2 semaines consécutives !
- ideldelaliberte
- Adepte
Ben heureusement que non, sinon beaucoup de cabinets ne tourneraient pas....madouce a écrit :Par contre vous allez vous faire" taper sur les doigts"... bosser 8 jours d'affilé, c'est illégal...
Pour les plannings le top c'ets 1 semaine sur 2 puis 15 jours ou 3 semaines sur les congés d'été. Au moins c'est équitable pour tous...
IDEL DE LA LIBERTE ~:-( ANTI ORDRE >-<
-
- Accro
C pour les salaries... j ai eu fait plusieurs mois d affilee...
- caducee1717
- Silver VIP
madouce a écrit :Vous auriez plus de chance d'avoir des réponses sur le forum des cadres...![]()
ben non...puisque c'est un roulement de libérales qu'elle sollicite...et dans ce domaine...exit les cadres.
souriez...et vous recevrez autant en retour
Vous êtes trois infirmières XYZ.Vous avez deux tournées A et B.X fait toujours la tournée A,Y fait toujours la tournée B,et Z remplace X et Y sur leurs jours de congé.Chacune se prend sa remplaçante sur son roulement comme elle veut sans déranger les roulements des deux autres.