Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: concours printemps 2013 region paca
bonjour à tous
je viens de me lancer dans le projet pour le printemps 2013, je pense m'inscrire à HP Nord Marseille et Croix Rouge. Je bosse, je travaille depuis 8 ans donc je me remet dans le bain!
je viens de m'acheter le livre ISFI le concours d'entrée de FOUCHER 09/2012.
Maintenant si vous avez des conseils, etc....je suis preneuse!!!!

je viens de me lancer dans le projet pour le printemps 2013, je pense m'inscrire à HP Nord Marseille et Croix Rouge. Je bosse, je travaille depuis 8 ans donc je me remet dans le bain!

Future ESI 2014/2017 CRF Marseille me voilà!!!!!
t'inquietes,tu n'es pas la seule à devoir te remettre dans le bainvir04042010 a écrit :bonjour à tous
FOUCHER c'est pas mal...mais pour les differentes matières c'est bien aussi de varier les editions
-
merci bybou pour ta réponse! je vois que je ne suis pas la seule et ça rassure un peu quand même!!!
Vous vous presentez à quels IFSI???
Est ce que vous savez si c'est mieux HP Nord Marseille ou Croix Rouge St Joseph Marseille?
Merci à toutes et à tous
Perso j'ai commencée à regardée allo docteurs sur france 5 (internet vive le replay le soir) et c'est intéressant pour l'actualité
Vous vous presentez à quels IFSI???
Est ce que vous savez si c'est mieux HP Nord Marseille ou Croix Rouge St Joseph Marseille?
Merci à toutes et à tous
Perso j'ai commencée à regardée allo docteurs sur france 5 (internet vive le replay le soir) et c'est intéressant pour l'actualité
-
pour les tests psychotechniques vous me conseillez quels livres???? merci
Salut vir0404
Les tests psychotechniques ceux de la croix rouge sont chronomètre par contre ceux de l H nord ne le sont pas . Pour le reste je ne sais pas trop. Personnellement je les ai passés tous les deux l an dernier mais il n y avait rien de spécial sauf le temps limite pour les tests
bon courage