ou passe le concours as
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
ou passe le concours as
je voulai savoir si vs connaissent des lieux ou je peu demander pour passe le concours as je suis sur la vienne ,deux sèvre voir charente ? j'ai déjà le dossiers pr le dolmen et st jacque a poitiers merci pour vos réponses
Re: ou passe le concours as
oui tu peux te renseigner sur les sites des IFAS des départements voisins.
Je suis de Vendée, et je le passe dans tous les départements avoisinant, soit charente maritime, deux-sèvres, maine et loire, loire atlantique et bien sur en vendée, en sachant que tu n'as droit qu"a une seule inscription par département.
Je suis de Vendée, et je le passe dans tous les départements avoisinant, soit charente maritime, deux-sèvres, maine et loire, loire atlantique et bien sur en vendée, en sachant que tu n'as droit qu"a une seule inscription par département.
- turquoise75
- Adepte
Ou as tu vu cette information qu'on ne peut s'inscrire qu'à un concours par département ? Cette information est fausse.
Reconversion professionnelle.
EAS à l'AP-HP
EAS à l'AP-HP
- eikichi_onizuka
- Accro
En fait tout dépend si le concouriste a le bac ou non .Certains établissements publics sont regroupés et ceux qui n'ont pas le bac ne peuvent présenter qu'une école.turquoise75 a écrit :Ou as tu vu cette information qu'on ne peut s'inscrire qu'à un concours par département ? Cette information est fausse.
Sinon pour te renseigner sur les concours de ta régions ,il y a le site du http://cefiec.fr/
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Bonjour,
Désolée pour la mauvaise info... en ce qui me concerne je n'ai droit qu'à un seul établissement par département dans ma région.
Désolée pour la mauvaise info... en ce qui me concerne je n'ai droit qu'à un seul établissement par département dans ma région.
- turquoise75
- Adepte
J'ai posé ce matin la question à la directrice d'une IFAS au salon Infirmier qui à lieu à Paris en ce moment.
Elle m'a répondu que on peut s'inscrire dans le nombre d'écoles qu'on veut MAIS l'écrit du concours a souvent lieu à la même date dans un même département ce qui complique évidemment la situation. Mais si tu n'as que l'oral à passer tu peux t'inscrire dans les écoles que tu as choisi du même département.
Elle m'a répondu que on peut s'inscrire dans le nombre d'écoles qu'on veut MAIS l'écrit du concours a souvent lieu à la même date dans un même département ce qui complique évidemment la situation. Mais si tu n'as que l'oral à passer tu peux t'inscrire dans les écoles que tu as choisi du même département.
Reconversion professionnelle.
EAS à l'AP-HP
EAS à l'AP-HP