Comment trouver mon CDD ?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Comment trouver mon CDD ?

Message par rubis226 »

Ha non mais j'ai bien compris que tu cherchais un emploi en attendant afin que PE te fiche la paix et que tu aies peut être un financement et je trouve ça bien que tu sois motivé pour trouver un taf et faire l'IFAS
ce qui est moins bien en revanche c'est que tu souhaites faire le taf d'une AS avant d'avoir le diplôme
J'espère que moi aussi je suis plus claire comme ça :clin:
En ce qui me concerne si les choses ne sont pas claire je suis dispo pour les réexpliquer bonne soirée :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
turquoise75
Adepte
Adepte

Message par turquoise75 »

Tout est clair Rubis y a pas de soucis :clin: bonne soirée :D
Reconversion professionnelle.
EAS à l'AP-HP
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

rubis226 a écrit :Ha non mais j'ai bien compris que tu cherchais un emploi en attendant afin que PE te fiche la paix et que tu aies peut être un financement et je trouve ça bien que tu sois motivé pour trouver un taf et faire l'IFAS
ce qui est moins bien en revanche c'est que tu souhaites faire le taf d'une AS avant d'avoir le diplôme
En ce qui me concerne si les choses ne sont pas claire je suis dispo pour les réexpliquer bonne soirée :clin:
Moi aussi c mon but mais c que provisoire, et pis c pas pour l'argent mais pour apprendre, pas obligé d'être payé.C'est pour faire bien à l'oral aussi. On veut avoir le diplôme pour devenir AS t'inquiète pas. :D
elopoucinette

Message par elopoucinette »

ok mais en faisant cela vous prennez quand même la place d'une aide soignante diplomée qui galère à trouver du boulot. Donc je suis d'accord avec Rubis. :)
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Non mais en fait je veux faire soit un stage d'observation soit faire ASH mais pas forcément faisant fonction d'AS. :clin: :D
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

williamm20 a écrit :
rubis226 a écrit :Ha non mais j'ai bien compris que tu cherchais un emploi en attendant afin que PE te fiche la paix et que tu aies peut être un financement et je trouve ça bien que tu sois motivé pour trouver un taf et faire l'IFAS
Moi aussi c mon but mais c que provisoire, et pis c pas pour l'argent mais pour apprendre, pas obligé d'être payé.C'est pour faire bien à l'oral aussi. On veut avoir le diplôme pour devenir AS t'inquiète pas. :D

Bonsoir
J'ai envie de vous dire mais oui bien sur
Moi aussi j'ai travaillé avant d'être AS j'étais ASH
Je crois que discuter avec ceux qui aime faire fonction AS ne sert à rien car vous êtes bornés
Par contre quand vous aurez votre diplôme AS et que d'autre viendront faire votre boulo au rabais et que vous gagnerez des clopinettes à cause des faisant fonction AS vous comprendrez mieux
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

ROh on s'est mal compris j'ai dit que je voulais faire ASH en attendant si je pouvais.C'est juste que si j'ai l'occasion de faire une toilette de temps en temps ben ça serait cool d'apprendre. je compte pas voler le travail d'une AS. :D
gilaux

Message par gilaux »

Bonjour,
Un petit tuyau pour t'aider, j'ai déposé mon cv sur annoncesemploi.org, puis de temps en temps je reçois des offres, tu auras au moins 1 offre par mois.
Bonne chance!
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

gilaux a écrit :Bonjour,
Un petit tuyau pour t'aider, j'ai déposé mon cv sur annoncesemploi.org, puis de temps en temps je reçois des offres, tu auras au moins 1 offre par mois.
Bonne chance!
Merci beaucoup à toi. :D
rackametal

Message par rackametal »

Salut,
un autre site avec des offres d'aide-soignant : Emploi-paramedical.fr
Tu y trouveras peut-être ton bonheur !
williamm20
Accro
Accro