Peut-on exercer dans une ville voisine de son lieu d'install
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Peut-on exercer dans une ville voisine de son lieu d'install
Bonjour,
J'ai une question précise. Je travaille toute seule et j'ai trouver quelqu'un qui veut bien s'associer avec moi. Le seul hic, c'est le lcal, la personne a pu trouver un lcal dans une ville voisine (mitoyenne) de mon lieu d'exercice.
Est-ce qu'il est possible pour cette personne d'avoir son cabinet dans la ville voisine, et de travailler en collaboration avec moi?
Merci de me répondre svp.
J'ai une question précise. Je travaille toute seule et j'ai trouver quelqu'un qui veut bien s'associer avec moi. Le seul hic, c'est le lcal, la personne a pu trouver un lcal dans une ville voisine (mitoyenne) de mon lieu d'exercice.
Est-ce qu'il est possible pour cette personne d'avoir son cabinet dans la ville voisine, et de travailler en collaboration avec moi?
Merci de me répondre svp.
- chaussette34
- Habitué
Re: Peut-on exercer dans une ville voisine de son lieu d'ins
je pense que oui logiquement pas de problème
Merci pour le retour. Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de situation? Merci
- chaussette34
- Habitué
si une infirmière te remplace et facture elle ses soins avec ses feuilles ca reviendrait a ton cas de figure et pourtant pas de probleme donc pour moi c 'est meme sur no problem! 

Sauf que si tu suis les règles de la cpam, une remplaçante, même si elle a ses feuilles n'est pas autorisée à facturer en tant que remplaçante !
Sinon, je pense qu'il est possible d'avoir 2 cabinets pour une même patientéle mais attention à toi à bien faire un fichier client sinon elle peut se barrer avec tous tes patients !
Sinon, je pense qu'il est possible d'avoir 2 cabinets pour une même patientéle mais attention à toi à bien faire un fichier client sinon elle peut se barrer avec tous tes patients !
-
- Accro
J'ai remplacé des IDEL qui étaient en collab alors qu'elles avaient chacune leur adresses pro dans 2 communes différentes. Aucun probleme.
Merci bcp pour vos réponses. Cela me rassure. Encore merci