reprendre activité après 10 ans d'arret
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
reprendre activité après 10 ans d'arret
Bonjour. j'ai arrêté d'exercer le métier d'infirmière il y a 10 ans. J'ai élevé mes enfants.
Je souhaiterai reprendre le travail. Autant dire mission impossible. J'ai cherché sur le net. On ne peut pas dire que beaucoup de choses soit fait dans ce sens.
La profession a évolué. Oui. Mais si vous avez été confronté à ce problème qu'avez vous fait.
Je serais contente d'avoir vos témoignages.
Je souhaiterai reprendre le travail. Autant dire mission impossible. J'ai cherché sur le net. On ne peut pas dire que beaucoup de choses soit fait dans ce sens.
La profession a évolué. Oui. Mais si vous avez été confronté à ce problème qu'avez vous fait.
Je serais contente d'avoir vos témoignages.
-
- Régulier
Re: reprendre activité après 10 ans d'arret
Ah ben quand même y'a 10 ans c'était en 2002. C'est pas comme si t'avais arrêté dans les années 80 lol.
En 2002, on avait déjà arrêté les saignées et les emballages jetables avaient déjà remplacés les boites de compresses en métal lol
Donc une petite mise à jour est surement à l'ordre du jour, mais rien d'insurmontable à priori. Ca ne coute rien de tenter.
En 2002, on avait déjà arrêté les saignées et les emballages jetables avaient déjà remplacés les boites de compresses en métal lol

Donc une petite mise à jour est surement à l'ordre du jour, mais rien d'insurmontable à priori. Ca ne coute rien de tenter.
IDE au pool de jour
Babacool00 a écrit :Ah ben quand même y'a 10 ans c'était en 2002. C'est pas comme si t'avais arrêté dans les années 80 lol.
En 2002, on avait déjà arrêté les saignées et les emballages jetables avaient déjà remplacés les boites de compresses en métal lol![]()
Les saignées existent toujours!

Oui, les saignées existent toujours! Et encore heureux !Babacool00 a écrit :Ah ben quand même y'a 10 ans c'était en 2002. C'est pas comme si t'avais arrêté dans les années 80 lol.
En 2002, on avait déjà arrêté les saignées et les emballages jetables avaient déjà remplacés les boites de compresses en métal lol![]()
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
bonjour, j'ai également fait une pause de 10 ans mais sur une disponibilité pour convenance personnelle donc je n'ai eu aucun probléme pour reprendre dans la fonction publique. Ne t'inquiètes pas, les acquis reviennent vite. Tu peux demander des formations pour te remettre à la page si tu en ressens le besoin.En tout cas ne stresse pas, tu seras certainement surprise de tes capacités à ta reprise. Bon courage.