Salon infirmier
Modérateur : Modérateurs
Salon infirmier
Bonjour,
cette année le salon infirmier se déroulera du 24 au 26 octobre à Paris Porte de Versailles.
Je reviendrai vers vous afin de vous communiquer notre stand
En espérant vous y rencontrer !
A très vite.
cette année le salon infirmier se déroulera du 24 au 26 octobre à Paris Porte de Versailles.
Je reviendrai vers vous afin de vous communiquer notre stand

En espérant vous y rencontrer !
A très vite.
-
- Régulier
SALON SANTE EN NORD
Bonsoir à tous !!
demain aura lieu le salon "santé en nord" à lille grand palais de 9h à 18h !!
Préventions, emploi, formations...
demain aura lieu le salon "santé en nord" à lille grand palais de 9h à 18h !!
Préventions, emploi, formations...
ESI 2013-2016
Re: Salon infirmier
Bonjour, ma classe sera la à 10h au salon infirmier 

ESI Promo 2017-2020
Infirmière diplômé d'état
"Etre soignant, c'est être garant du vivant."
Infirmière diplômé d'état
"Etre soignant, c'est être garant du vivant."
J'y serais aussi vendredi (depuis le temps que je voulais y venir!!!!...).
Peut-etre l'occasion de voir d'autres internautes d'infirmiers.com dans ton stand Hodrey!!!
Peut-etre l'occasion de voir d'autres internautes d'infirmiers.com dans ton stand Hodrey!!!

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Alors là, avec plaisir !!!! J'y serais tous les après-midi
)

A vendredi apm alors...hodrey a écrit :Alors là, avec plaisir !!!! J'y serais tous les après-midi)

Vous etes à quel emplacement?
bjr est ce que lentree du salon est payant svp.,?
Bonjour,
nous serons à l'emplacement K8-K10 et l'entrée est payante mais vous pouvez trouver des invitations sur différents sites ou dans les IFSI, ou déposer une annonce de recherche sur le forum petites annonces.
Bonne journée à vous !
nous serons à l'emplacement K8-K10 et l'entrée est payante mais vous pouvez trouver des invitations sur différents sites ou dans les IFSI, ou déposer une annonce de recherche sur le forum petites annonces.
Bonne journée à vous !
ok merciii
bonne journeeee
bonne journeeee
Du coup j'y serais pour les 3 jours toute la journée 

Au moins, on est sûrs de pas te louper....hodrey a écrit :Du coup j'y serais pour les 3 jours toute la journée

Bonjour.
J'ai la possibilité de me rendre demain sur Paris, j'envisage d'aller sur le Salon Infirmier...
Mais je ne suis même pas encore ESI, je prépare actuellement le concours pour le passer au printemps. Je pensais que c'était une façon de rencontrer des professionnels et de me mettre un peu au courant de certaines choses...mais quand je regarde un peu qui va sur le Salon, je vois bcp de pro, des étudiants aussi mais pas de futur étudiants, pensez vous que c'est trop tôt et inutile pour moi de m'y rendre demain?
Je pense que non
mais j'aimerais vos avis, merci! 
J'ai la possibilité de me rendre demain sur Paris, j'envisage d'aller sur le Salon Infirmier...
Mais je ne suis même pas encore ESI, je prépare actuellement le concours pour le passer au printemps. Je pensais que c'était une façon de rencontrer des professionnels et de me mettre un peu au courant de certaines choses...mais quand je regarde un peu qui va sur le Salon, je vois bcp de pro, des étudiants aussi mais pas de futur étudiants, pensez vous que c'est trop tôt et inutile pour moi de m'y rendre demain?
Je pense que non

Bonjour maud59,
bon désolée j'ai lu votre message trop tard. Vous y avez été du coup ?
Bonne journée !
bon désolée j'ai lu votre message trop tard. Vous y avez été du coup ?
Bonne journée !
Re
Pas grave que vous n'ayez vu mon post qu'après le Salon, vu que vous étiez sur ce Salon!
D'ailleurs je vous y ai vu...eh oui j'y suis allée quand même
C'était pas mal même si effectivement les gens me regardaient bizarre quand je disais que je n'avais même pas le concours! lol! D'ailleurs sur mon badge, j'étais en 2e année!! Pas de case prévue pour "les futurs ESI"
Mais c'est bel et bien un incontournable dans la vie d'une IDE, j'y retournerais dans qqs années, çà me parlera surement plus
Par contre je me suis bien rendu compte que le chômage chez les IDE devient une réalité
...sauf en Ile de France, pas de bol je suis du Nord...espérons que cela change d'ici que j'ai le diplome...oui oui je rêve je sais 

Pas grave que vous n'ayez vu mon post qu'après le Salon, vu que vous étiez sur ce Salon!

C'était pas mal même si effectivement les gens me regardaient bizarre quand je disais que je n'avais même pas le concours! lol! D'ailleurs sur mon badge, j'étais en 2e année!! Pas de case prévue pour "les futurs ESI"

Mais c'est bel et bien un incontournable dans la vie d'une IDE, j'y retournerais dans qqs années, çà me parlera surement plus

Par contre je me suis bien rendu compte que le chômage chez les IDE devient une réalité