Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- aurelie4713
- Insatiable
Re: Concours Agen
Lolo c'est toi la demande facebook ?
J'ai une demande mais je ne connais pas le pseudo. Vu le nom, j'ai pensé à toi, mais avant d'accepté, je préfère être sure

J'ai une demande mais je ne connais pas le pseudo. Vu le nom, j'ai pensé à toi, mais avant d'accepté, je préfère être sure

ESI 2013-2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
Ah bon... je me demande bien qui c'est alors
Ben tant pis, il faudra que cette personne montre patte blanche pour que j'accepte
Bon, ce soir j'ai buché... enfin... je me suis testé en condition réèlle.
D'après un test que j'ai sur un bouquin, je m'en sort avec 11,52 pour les tests psy.
C'est pas terrible, mais au final c'est pas mal quand on sait que j'ai quasiment jamais répondu aux questions de maths
J'ai perdu beaucoup de points en laissant page blanche (tu me diras, le jour du concours je pourrais tenter de répondre au pif si ca n'enlève pas de points, mais bon, c'est pas le but non plus...)
Arfff ca me fait râler, si j'étais pas si nulle en maths, je pense que j'aurais pu atteindre les 13 ou 14... Et puis j'avoue que l'envie de bosser les maths n'est pas des plus présente...
J'espère juste que mon bouquin reflète bien la réalité de la difficulté du concours...
Bonne soirée !

Ben tant pis, il faudra que cette personne montre patte blanche pour que j'accepte

Bon, ce soir j'ai buché... enfin... je me suis testé en condition réèlle.
D'après un test que j'ai sur un bouquin, je m'en sort avec 11,52 pour les tests psy.
C'est pas terrible, mais au final c'est pas mal quand on sait que j'ai quasiment jamais répondu aux questions de maths

Arfff ca me fait râler, si j'étais pas si nulle en maths, je pense que j'aurais pu atteindre les 13 ou 14... Et puis j'avoue que l'envie de bosser les maths n'est pas des plus présente...

J'espère juste que mon bouquin reflète bien la réalité de la difficulté du concours...
Bonne soirée !
ESI 2013-2016 à AGEN !
Moi j'aurais tendance a dire que j'espère que les livres et autre sont plus dur que le concours!
T'inquiètes pas les maths, nous allons nous y mettre.... un jour!
Enfin commes tu sais, pour moi, ça n'etait pas top pour étudier cette semaine, j'ai fait des tests psy, mais j'ai pas trop essayé d'apprendre de nouvelle chose!
Bonne soirée a toi aussi
T'inquiètes pas les maths, nous allons nous y mettre.... un jour!

Enfin commes tu sais, pour moi, ça n'etait pas top pour étudier cette semaine, j'ai fait des tests psy, mais j'ai pas trop essayé d'apprendre de nouvelle chose!

Bonne soirée a toi aussi
Infirmière Diplômée d’État
- aurelie4713
- Insatiable
Oui... on va s'y mettre... un jour...
Ce jour la il faudra plein de chocolat et de bonbons pour nous aider psychologiquement...
Ton dos va mieux au fait ?
Il me tarde Mardi, mine de rien la semaine est longue

Ce jour la il faudra plein de chocolat et de bonbons pour nous aider psychologiquement...

Ton dos va mieux au fait ?
Il me tarde Mardi, mine de rien la semaine est longue

ESI 2013-2016 à AGEN !
Chocolat et bonbons... je peux pas trop! MP
Oui mon dos va mieux, pour le moment, j'espère que cela continuera même après la fin du traitement que je fini a midi.
Je ne suis pas persuadé que ça a était traité a la source car j'ai encore des pointes!
Oui vivement mardi!

Oui mon dos va mieux, pour le moment, j'espère que cela continuera même après la fin du traitement que je fini a midi.
Je ne suis pas persuadé que ça a était traité a la source car j'ai encore des pointes!

Oui vivement mardi!

- aurelie4713
- Insatiable
Mince... on évitera les sucreries alors
D'un côté c'est pas plus mal, j'ai encore du poids à perdre
Je viens de me commander un nouveau livre, avec pleins d'annales

D'un côté c'est pas plus mal, j'ai encore du poids à perdre

Je viens de me commander un nouveau livre, avec pleins d'annales

ESI 2013-2016 à AGEN !
A c'est chouet!!!! Je te dis que ça va chauffer les stylos!
Toujours pas de nouvelles de flony47 pour les révisions?

Toujours pas de nouvelles de flony47 pour les révisions?
- aurelie4713
- Insatiable
Carrément !! Moi, je te dis, ce concours, on va l'avoir
Et si ca pouvais être dans la même école
Non pas de nouvelles de Flony47

Et si ca pouvais être dans la même école

Non pas de nouvelles de Flony47

ESI 2013-2016 à AGEN !
Ah oui ça serait génial, déjà de l'avoir et en plus dans la même école! On croise les doigts et nous allons tout faire pour! 

Coucou les filles,
Désolé le week-end Internet et moi on est pas copain!
Donc je vous fait un petit débrief' sur moi, j'ai 23 ans je suis secrétaire comptable sur Agen, je m'appelle Floriane...et je comprends pas encore tout à fait le fonctionnement du forum!
Bref je vais vous adressez un MP pour vous donner mon adresse mail et mon Facebook ce sera plus simple pour communiquer.
Tenez-moi au courant pour Mardi si je peux vous accompagner.
A bientôt!
Désolé le week-end Internet et moi on est pas copain!
Donc je vous fait un petit débrief' sur moi, j'ai 23 ans je suis secrétaire comptable sur Agen, je m'appelle Floriane...et je comprends pas encore tout à fait le fonctionnement du forum!
Bref je vais vous adressez un MP pour vous donner mon adresse mail et mon Facebook ce sera plus simple pour communiquer.
Tenez-moi au courant pour Mardi si je peux vous accompagner.
A bientôt!
Objectif 2013 : Avoir le concours IFSI !!!
- aurelie4713
- Insatiable
Hello !
Désolé, j'ai eu une journée de folie... ma fille a des soucis de santé, on en fini pas...
Alors Floriane, tu es la bienvenue demain. Je vais voir ton MP et te répondre.
Ca va bosser dur demain
Désolé, j'ai eu une journée de folie... ma fille a des soucis de santé, on en fini pas...
Alors Floriane, tu es la bienvenue demain. Je vais voir ton MP et te répondre.
Ca va bosser dur demain

ESI 2013-2016 à AGEN !
bonjour,
je voulais savoir des choses sur le concours d' agen, combien il y a de place? combien de personne passe le concour? voila j'attend vos info
je voulais savoir des choses sur le concours d' agen, combien il y a de place? combien de personne passe le concour? voila j'attend vos info
se prepare pour passer le concour d'infirmiere en 2013
- aurelie4713
- Insatiable
Bonjour,
Alors si tu explore ce même post, dans les pages précédentes, tu trouveras une mine d'info.
Si je me souviens bien, il y a 80 places à l'IFSI. Pour le nombre de candidats, ca dépends des années. Il me semble que l'année dernière c'était environ 500, mais sans grande conviction.
Peut être que quelqu'un confirmera, ou alors faut relire les messages précédents, c'est la que j'avais lu ca il me semble.
Alors si tu explore ce même post, dans les pages précédentes, tu trouveras une mine d'info.
Si je me souviens bien, il y a 80 places à l'IFSI. Pour le nombre de candidats, ca dépends des années. Il me semble que l'année dernière c'était environ 500, mais sans grande conviction.
Peut être que quelqu'un confirmera, ou alors faut relire les messages précédents, c'est la que j'avais lu ca il me semble.
ESI 2013-2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
Ca bouge sur le site de l'hôpital d'Agen ! Le dossier des AS est dispo, la fiche de renseignements pour les AP est dispo aussi...
Je pense que les dossiers vont pas tarder

Je pense que les dossiers vont pas tarder

ESI 2013-2016 à AGEN !