Quel secteur choisir ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Quel secteur choisir ?
Bonjour,
Je souhaites prochainement m'installer dans la commune de villetaneuse (93) et comment puis-je connaitre les besoins en soins ? Vais-je avoir suffisament de travail ?
Merci de vos réponses
Je souhaites prochainement m'installer dans la commune de villetaneuse (93) et comment puis-je connaitre les besoins en soins ? Vais-je avoir suffisament de travail ?
Merci de vos réponses
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Quel secteur choisir ?
Bonjour,
tout simplement en appelant le service professionnels de santé de la CPAM du département concerné : tu auras une vision plus précise des besoins et de la démographie pro du secteur...bien qu'au final rien ne soit jamais réellement acquis.

tout simplement en appelant le service professionnels de santé de la CPAM du département concerné : tu auras une vision plus précise des besoins et de la démographie pro du secteur...bien qu'au final rien ne soit jamais réellement acquis.

souriez...et vous recevrez autant en retour
Comme dit plus haut renseigne-toi à la cpam et tu peux aussi consulter le site cartosanté de ta région. 

Merci pour vos réponses. Mais il semblerait que cartosanté ne soit pas actualisé, je crois que les sources de la cpam sont plus fiables, je vais plutôt me diriger dans ce sens.