Analyse de Pratique Professionnelle: topic unique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: analyse de situation semestre 3
A ce moment là tu peux tout à fait parler d'un "soins négocié". Si le titre de l'analyse est donné par tes formateurs ils seront sans doute attachés à ce que tu te concentre sur le projet de soins global du patient. Pour le coup, oublies le terme "négocié".
IDE en Psychiatrie (EPS Maison Blanche Paris)
Tuteur de Stage
Tuteur de Stage
-
- Régulier
Re: analyse de pratique
Bonjour,
J'ai remarquer qu'il y a des experts par ici lol.
Je suis en 1ere année ,je suis en stage en maison de retraite.
Je doit faire une analyse de situation sur UE 2.10 qui servira d'évaluiation.
Cela fait 3 semaines que je suis en stage et je n'est pas encore trouver de situation.
J'ai été interpellé une fois car une AS à fait une friction avec la solution hydro alcoolique, directement sur les gants . Sa ma interpellé et je pensai utilisé sa comme analyse mais j'ai lu les consignes de mon évaluation et il y à écrit qu'on doit être acteur de la situation pour justement ne pas porter de jugement.
Du coup je ne voit pas exactement sur quoi je pourrai faire mon analyse , pouvez vous m'éclaicir les idées ?Merci
J'ai remarquer qu'il y a des experts par ici lol.
Je suis en 1ere année ,je suis en stage en maison de retraite.
Je doit faire une analyse de situation sur UE 2.10 qui servira d'évaluiation.
Cela fait 3 semaines que je suis en stage et je n'est pas encore trouver de situation.
J'ai été interpellé une fois car une AS à fait une friction avec la solution hydro alcoolique, directement sur les gants . Sa ma interpellé et je pensai utilisé sa comme analyse mais j'ai lu les consignes de mon évaluation et il y à écrit qu'on doit être acteur de la situation pour justement ne pas porter de jugement.
Du coup je ne voit pas exactement sur quoi je pourrai faire mon analyse , pouvez vous m'éclaicir les idées ?Merci
ESI 2012-2015 à Rouffach
Re: analyse de pratique
coucou,