Urgent !!! renseignements poste infirmiere conseil
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Urgent !!! renseignements poste infirmiere conseil
bonjour, je passe un entretien d'embauche demain pour un poste d'infirmiere conseil dans une entreprise de prestations . Est ce que qq'un peux m'en dire plus sur ce poste: horaires, astreintes, salaire, inconvenients , avantages... merci d'avance
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Urgent !!! renseignements poste infirmiere conseil
bonjour,
à priori ce sont des questions que tu devras poser justement demain lors de l'entretien...d'autant que des prestataires il y en a pléthore et par voie de conséquences des conditions différentes d'une société à une autre...

à priori ce sont des questions que tu devras poser justement demain lors de l'entretien...d'autant que des prestataires il y en a pléthore et par voie de conséquences des conditions différentes d'une société à une autre...

souriez...et vous recevrez autant en retour
- YO/YO
- Modérateur
Re: Urgent !!! renseignements poste infirmiere conseil
Bonjourcelinette77 a écrit :bonjour, je passe un entretien d'embauche demain pour un poste d'infirmiere conseil dans une entreprise de prestations . Est ce que qq'un peux m'en dire plus sur ce poste: horaires, astreintes, salaire, inconvenients , avantages... merci d'avance
Vous ne nous dites pas quelle est l'entreprise en question, donc comment voulez-vous que quelqu'un réponde sur les horaires ou le salaire du poste que personne ne connaît ?
De plus, ce sont des infos que votre employeur vous donnera demain et qui ne vous aiderons pas à être embauché... Il faut peut-être plus réfléchir sur ce que vous allez dire demain : motivations ...etc

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !