Urgent !!! renseignements poste infirmiere conseil

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
celinette77

Urgent !!! renseignements poste infirmiere conseil

Message par celinette77 »

bonjour, je passe un entretien d'embauche demain pour un poste d'infirmiere conseil dans une entreprise de prestations . Est ce que qq'un peux m'en dire plus sur ce poste: horaires, astreintes, salaire, inconvenients , avantages... merci d'avance
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: Urgent !!! renseignements poste infirmiere conseil

Message par caducee1717 »

bonjour,

à priori ce sont des questions que tu devras poser justement demain lors de l'entretien...d'autant que des prestataires il y en a pléthore et par voie de conséquences des conditions différentes d'une société à une autre...

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: Urgent !!! renseignements poste infirmiere conseil

Message par YO/YO »

celinette77 a écrit :bonjour, je passe un entretien d'embauche demain pour un poste d'infirmiere conseil dans une entreprise de prestations . Est ce que qq'un peux m'en dire plus sur ce poste: horaires, astreintes, salaire, inconvenients , avantages... merci d'avance
Bonjour

Vous ne nous dites pas quelle est l'entreprise en question, donc comment voulez-vous que quelqu'un réponde sur les horaires ou le salaire du poste que personne ne connaît ?

De plus, ce sont des infos que votre employeur vous donnera demain et qui ne vous aiderons pas à être embauché... Il faut peut-être plus réfléchir sur ce que vous allez dire demain : motivations ...etc :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Répondre